Messages recommandés

Posté(e)

salut

quand je suis sur le dash je peut me connecté au live je vois les video les demo possible de téléchargé mais des que je lance un jeu ( gears of war et pes 2008 ) je ne trouve pas de serveur ou tres peu

pourtant je n'ai pas d'erreur quand je lance un test de connection (NAT ouvert)

Merci de votre aide

Posté(e)
moi impossible de me connecter hier soir

pis ce matin c'est revenu

une nouvelle vague de ban ?

M$ preparerait il quelque chose pour la nouvelle année ?

@+

lol , arf ca me degouté taleur j'ai vu un reportage y avait un bogu avec sa 360 en train de jouer en LIVE c'etait à peine si j'avais pas envie de chialer lol ca me manque trop le LIVE...

Posté(e)

tout a l'heure j'ai relancer une partie, et ça remerdait ... j'espere qu'il vont bientot regler ça, mettre 10min pour rejoindre une partie ^_^

Ps: j'ai remarqué qu'en team deathmatch, c'était tres dur de rejoindre une partie, fallait s'y prendre en plusieurs fois.. par contre en free-for-all au premier essai ça fonctionne quasiment a chaque fois :)

Posté(e)

Pareil pour moi ! Impossible de rejoindre ou de trouver la moindre partie que ce soit sur Lost planet ou sur des XBLA.

Posté(e)

yo,

moi aucuns soucis depuis samedi soir ^^ j'ai joué hier toute la journée ainsi que le 31 au soir et debut de journée du 1 ( 23h/04h du mat ) pas de problemes .....

par contre y en a qui ont eu une mise a jour recente sur pgr4 ? car je trouves aucunes infos sur le net ?

moi j'ai eu une mise a jour mais je vois pas a quoi elle a servie , ah si peut etre me pister et voir si mon jeu et ma console etait bien conforme, vu que je passe quand meme beaucoup de temps sur ce jeu ?? ben ils peuvent bien look ma console !!! elle n'est pas flashé et je joues encore moins avec des backups !!!!!

@+

Posté(e)

plus de probleme depuis dimanche

samedi soir c etait le gros borde sur cod 4

merci au francais que j ai rencontrer pour les invit en party privee(ca marchais un peu mieux)

Posté(e)

Ah bah ça c'est sympa de leur part ! Faudra voir le jeu mais ça fera toujours plaisirs. Mon 17e jeux XBLA gratos :D