dogan34 Posté(e) le 30 décembre 2007 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bonjour, du fait des réponses à mon précedent post, il est évident que je me suis mal exprimé ou du moins pas assez clairement. Je reformule donc ma question sans fioriture : Y a-t'il à votre connaissance un risque de se faire bannir en utilisant un gamertag qui a utilisé des copies de sauvegardes de jeux en installant ce gamertag sur une nouvelle console non flashé? Je connais parfaitement le process de bannissement des consoles, je cherche juste à savoir si dans nos gamertags il y des traceurs quelconques connus qui conduirait au ban d'une console neuve et non flashé. Merci d'avance.
KaMbiOkIkA Posté(e) le 30 décembre 2007 Posté(e) le 30 décembre 2007 Non, y'a pas de problème. Je suis dans ce cas, et aucun bannissement sur ma console non flashée avec mon DD et mon GT issu de ma 1ère X360 bannie. ++
Arthkiller93 Posté(e) le 30 décembre 2007 Posté(e) le 30 décembre 2007 Lut, Je confirme. C'est la console qui est bannie, le reste n'est pas touché.
dogan34 Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2007 Super les gars, je vous remercie, c'est tout ce que je voulais savoir . @ bientôt sur le live alors
Messages recommandés