Sdhc Comment Choisir ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaiterais votre aide pour choisir une SDHC pour un M3 Real qui arrive, mais meme en cherchant bien je ne trouve pas de post qui donne plus qu'une marque a prendre.

En fait je suis novice en SDHC et je ne comprend pas tout... le M3 Real prend t'il toutes les SDHC? et toutes les capacités (4 oui, mais 8 et 16...?)

Qu est ce que les categories (class 2, 4, 6) dans les SDHC sachant que pour la meme capacité (8Go) il y en a 3 ou 4?

Y a t'il une vrais differance entre les marques? comment savoir si X marque est fabriqué a tel ou tel endrois (vu dans un post, preférer le model Jap)?

Voila, si vous avez des infos, experiances ou autres je vous remercie par avance, et je vous demande de m'excuser si un post (tuto) explique deja cela, car je n'est rien trouvé d'aussi precis (mais peut etre pas util de regarder les class et autres?)

Posté(e)

Bin alors personne ne sait???

Je suis tres surpris car on parle souvent de certaines marques...

Peut etre que les class et la taille n'a pas d'importance?

Aller soyez sympa SVP :)

Posté(e)

Merci Ouahouah pour ton lien, donc les class remplace le "x" de vitesse, alors le M3 real est capable de les supporter toutes? ou est il limité a une vitesse, enfin class?

Pour les capacitées, j'imagine que tous est acceptés, comme pour la PSP et les memory stick (juste une mise a jour des firmwares)?

Par contre, les marques, c'est tout de suite plus abstrait, car pour une meme performance toute ne passe pas si j'ai bien compris, mais comment savoir???

Une bonne hame (voir plusieur...) pour completer la reponse de Ouahouah le "méchant" chien gentil LOL?

Je vous souhaites a tous une tres BONNE ANNEES et que Gueux prospere et ce complete toujours plus avec autant de cordialités et de patience entre posteurs (contrairement a certains forum...)

post-44711-1199148697_thumb.jpg