petit_bill Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 (modifié) Lecteur DVD XBOX 1.3 : Samsung Logiciel de Gravure : nero 6.3.0.0 Graveur de DVD : Pioneer A06 Vitesse de Gravure : 4x Type : DVD-R Données Graver : Games Test : Fontionne ( mais temp de chargement long ) Je les ai HT sur le Site de "Ketta.com" en pack de 25 au prix de 17,25 € sans livraison Ce topic est Dedier au DVD Bulkpaq 4x Generation 4 et a rien d'autre..... merci Modifié le 4 mars 2004 par petit_bill
redgob Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 (modifié) J'ai testé avec un graveur plextor A70 : ça passe mais pas terrible sur mon samsung et ça passe mais très très difficillement sur le philips de mon frère. Les gravures ont été faites en udf compatibilité xbox (néro). Verdict : je n'en rachèterait pas, même s'ils ne sont pas cher. Modifié le 3 mars 2004 par redgob
petit_bill Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Posté(e) le 4 mars 2004 je confirme ce que redgob a dit il ne sont pas top ces DVDs il fontionne mais ils sont a eviter
taz66 Posté(e) le 4 mars 2004 Posté(e) le 4 mars 2004 (modifié) salut c dvd vont bien a condition de pas mettre un gros jeux dessus je met des jeux entre 1.5go 2go sinon ca merdouille saccade et temp de chargement long je les graves en x2 x4 c la catastrophe sur lecteur philips,il vont bien pour des compils de 6 divx dessus Modifié le 4 mars 2004 par taz66
Tdsi Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 lol ce topic jai un lecteur philips et contrairement a vous ces dvd passent nikel en fait les DATAWRITE, BULKPAQ, PRINCO sont des dvd-r fait par princo donc ils sont tous faits du mem materiaux dans la mem usine , et ils passent tous chez moi ( pas de saccade, rien ...)
Tilienna Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 (modifié) Les bulkpak marchent tres tres bien, on est 5 au boulot a les utiliser, et jamais aucun soucis... si ca merde penchez vous plutot du cote du graveur, et des MAJ du firmware, ca change la vie! PS: Cela dit y'a tellement de marque de DVD et de graveur, qu'on se croirait revenu au debut des graveurs de CD... parfois ca merde sans trop qu'on sache pourquoi! Modifié le 31 mars 2004 par Tilienna
rataflo Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 Attention, certaines séries de Bulpak orange sont pourries. J'en ai eu une série (et un pote osi) illisible sur Xbox et avec le temps illisible sur PC.
Messages recommandés