Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bulkpaq4x.jpg

Lecteur DVD XBOX 1.3 : Samsung

Logiciel de Gravure : nero 6.3.0.0

Graveur de DVD : Pioneer A06

Vitesse de Gravure : 4x

Type : DVD-R

Données Graver : Games

Test : Fontionne ( mais temp de chargement long )

Je les ai HT sur le Site de "Ketta.com" en pack de 25 au prix de 17,25 € sans livraison

Ce topic est Dedier au DVD Bulkpaq 4x Generation 4 et a rien d'autre..... merci

Modifié par petit_bill
Posté(e) (modifié)

J'ai testé avec un graveur plextor A70 : ça passe mais pas terrible sur mon samsung et ça passe mais très très difficillement sur le philips de mon frère. Les gravures ont été faites en udf compatibilité xbox (néro).

Verdict : je n'en rachèterait pas, même s'ils ne sont pas cher.

Modifié par redgob
Posté(e) (modifié)

salut c dvd vont bien a condition de pas mettre un gros jeux dessus je met des jeux entre 1.5go 2go sinon ca merdouille :D saccade et temp de chargement long je les graves en x2 x4 c la catastrophe sur lecteur philips,il vont bien pour des compils de 6 divx dessus

Modifié par taz66
  • 4 semaines après...
Posté(e)

lol ce topic

jai un lecteur philips et contrairement a vous ces dvd passent nikel

en fait les DATAWRITE, BULKPAQ, PRINCO sont des dvd-r fait par princo donc ils sont tous faits du mem materiaux dans la mem usine , et ils passent tous chez moi ( pas de saccade, rien ...)

Posté(e) (modifié)

Les bulkpak marchent tres tres bien, on est 5 au boulot a les utiliser, et jamais aucun soucis... si ca merde penchez vous plutot du cote du graveur, et des MAJ du firmware, ca change la vie!

PS: Cela dit y'a tellement de marque de DVD et de graveur, qu'on se croirait revenu au debut des graveurs de CD... parfois ca merde sans trop qu'on sache pourquoi!

Modifié par Tilienna
Posté(e)

Attention, certaines séries de Bulpak orange sont pourries.

J'en ai eu une série (et un pote osi) illisible sur Xbox et avec le temps illisible sur PC.