b10h4z4rd Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 je viens de formater mon hdd avec ne cd de gueux evox3935 tout fonctionne bien sauf que j'arrive pas a lancer une application a partir de f: j'ai essayer plusieurs cd boot mais impossible le disque d etait sur mon pc avant c un 80Go et il etait partitioné en 2parties que j'ai remi en un morceau. merci d'avance
Jlz Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Ton HDD peut etre vierge ou partitionné ca change rien => as tu remis les fichiers system sur e:\ c'est a dire UDATA , TDATA et CACHE ++
b10h4z4rd Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Posté(e) le 3 mars 2004 merci j'ai essayer mais ya pas moyen meme sur E: ca marche pas poutant je vois bien F avec 73GO libre et E aussi 3 ou4 GO je sais plus. j'ai essayer de remettre sur le pc avec xp installer et ca marche impecc ensuite je recommance le formatage sous exox et transfere C et E je redemarre et le menu evox demarre bien mais impossible de lancer une aplication ca bloque sur le chargement. d'apres vs c un prb de mon hdd? merci encore
cenpourcenouveau Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Aucune raison si tu arrives à transférer le backup de ton C et E. Plutôt un soucis de config du dash.
Jlz Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Si le dash voit les applis il doit pouvoir les lancer ! Tu as quelle puce c'est pas explicite dans ta sign. ++
b10h4z4rd Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Posté(e) le 3 mars 2004 bon j'ai reformater une derniere fois et tranferer E et F et ca marche maintenant merci les gars a mon avis comme tu dit Jlz j'avai oublier de tranferer tout le contenu de E merci a tous
Messages recommandés