filomalu Posté(e) le 30 décembre 2007 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bonjour à tous, voila mon problème j'ai installé moi même la puce wiikey clone pas de soucie pour la soudure, mais quand j'allume ma wii rein ne ce passe je peux lire les originaux mais pas les copies de sauvegarde. La puce marche t'elle seul? la puce est-elle déjà programmer? voit-on la puce active au demarrage de la console? quelle programme pour la wiikey clone? comment graver le cd ou dvd? ma wii c 'est un chipset d2b, la version de ma wii 2.1E avec les 3 pattes en moins j'ai pas fait de mise a jour, j'ai poncer le ( chipset d2b) et souder sur les trois patte . je vous remercie de votre aide
Shakin Posté(e) le 30 décembre 2007 Posté(e) le 30 décembre 2007 Salut, Il me semble que tu dois activer ta puce avec le disc config 1.2 ou 1.3 et la mettre à jour eensuite. @+
filomalu Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2007 ou trouver le disc config 1.2 ou 1.3 vu que le site de la wiikey est fermé et c'est compatible avec la wiikey clone merci de votre aide
Alexna Posté(e) le 30 décembre 2007 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bonjour je pense que tu peux encore le telecharger ici : http://www.infinitydream.com/newsdesk_info...;newsdesk_id=14&
filomalu Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2007 re.. j'ai graver les 2 iso sur un dvd différent "1 dvd wkupdate 1.9b pal" sur "le 2 eme dvd bootdisc.pal" j'ai suivi la procédure pour le gravage et quand je met le dvd ca marche pas. je suis un peu perdu. j'ai une question !! quand on allume la wii elle demarre normalement sur son menu ou elle demarre sur le menu de la wiikey clone je n'ai pas trouver reponse a ma question. Comment voir si ma puce n'est pas hs??? il y a-t-il une solution??? quel support prendre pour le gravage "moi j'utilise des datawrite titanium". je suis sur de mes soudures j'ai controlé plusieurs fois. il y a-t-il un admin de chez gueux qui peut me contacter par msn si possible merci. en attente d'une reponse je vous remercie. une question sur le site gueux: gueux c'est pour le village de la marne 51
Shakin Posté(e) le 30 décembre 2007 Posté(e) le 30 décembre 2007 Essai de voir ce topic, je pense qu'il pourra t'aider -> Wiikey Clone - Firmware > 3 - La Solution
filomalu Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2007 merci de ta reponse mais mon firmware moi c'est 2.1E est sur le tuto ils disent pour firmware 3 et sur la question voit-on la puce au demarrage ou pas.
Shakin Posté(e) le 30 décembre 2007 Posté(e) le 30 décembre 2007 Non, pas de menu. Mais essai quand meme ni toi ni moi ne savons si ca marchera. Tien nous au cournant du résultat.
filomalu Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2007 la solution la Wiikey Clone - Firmware > 3 - La Solution marche pas pour moi quoi faire??????? merci
Shakin Posté(e) le 30 décembre 2007 Posté(e) le 30 décembre 2007 Et bien je n'ai que ca à te proposé : Lit les autres topic et tente les méthodes de chacun. Quelle idée d'aller acheter une Wiikey clone
Messages recommandés