Invité Gonzilla Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 J'ai cru comprendre en parcourant les forums, que le developpement de XBMP était arreté. Il semble en effet que XBMC rallie tous les suffrages. Quelqu'un peut-il rapidement m'expliquer les différence entre les deux (avantages inconvénients)?.... Je croyais pour ma part que seul XBMP etait capable d'afficher des images réduites des affiches et des infos piochées automatiquement sur le net des vidéos présentes sur la box. XBMC peut-il aussi le faire?... Désolé si le sujet a déja été abordé mais je n'ai pas trouvé de réferences.... Gonz
modhack Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Sur la meme page de ce forum tu as la reponse a toutes tes questions. Je doute que tu es reellement cherché. Mais je veux bien t'eclairer sur deux ou trois points. Pour ce qui est du plus grand interet de XBMC, c'est l'installation en tant que Dashboard. Tu as des le demarrage de ta console une interface qui te permet de lancer programmes jeux video music etc... Sinon dans les grandes lignes. Un lien vers Meteo sur la page principale News avec sriptes pythons Programme TV IMDB pour les vignettes de film et MP3 (utilisation aussi du clavier virtuel pour rentrer les noms de films a la main) Avance et retour rapide avec la telecommande Le fait de pouvoir naviguer dans tout tes disques priviligie largement XBMC Normalement ton choix devrais deja etre fait. ++
redgob Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 des infos piochées automatiquement sur le net des vidéos présentes sur la box. XBMC peut-il aussi le faire?... Je pensais que seul xbmc savait faire ça et pas xbmp Donc je peux te dire que oui il le peut. Sinon comment fais tu pour afficher les vignettes avec l'affiche du film ? : j'ai essayé de mettre un jpg avec le même nom que le film mais apparemment ça ne marche pas... (ok moi non plus j'ai pas bcp cherché )
modhack Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Heu j'ose pas te dire que oui http://www.gueux-forum.net/index.php?act=S...indpost&p=81598
Pink Floyd Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Heu j'ose pas te dire que oui http://www.gueux-forum.net/index.php?act=S...indpost&p=81598 rhaa trop fort ca michi
Pink Floyd Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Heu j'ose pas te dire que oui http://www.gueux-forum.net/index.php?act=S...indpost&p=81598 excellen, merci
redgob Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Heu j'ose pas te dire que oui http://www.gueux-forum.net/index.php?act=S...indpost&p=81598 excellen, merci C'est une solution alternative mais ça n'est pas non plus l'idéal : moi je veux mettre l'affiche du film avec le film sur un cd. Apparemment j'ai lu depuis tout à l'heure qu'il faudrait renommer un .jpg 64x64 en .tbn, mais certains disent que ça ne marche pas...
modhack Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Non effectivement l'astuce pour les fichier tbn ne fonctionne qu'avec XBMP. Pour le moment je n'ai pas d'autre solution que celle proposé plus haut.
Invité Gonzilla Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 (modifié) Alors tout d'abord j'aimerais éclaircir une petite erreur dont je me suis rendu coupable....En effet Media Center s'affiche sur mon dashboard Evox comme Media Player!...D'ou ma confusion!...je suis tout confus, je confuse et confusione... Pouf Pouf je recommence.... Donc tout va bien, Media Center est bien mon player favori donc tout va bien!.... Pour l'instant je n'ai toujours pas réussi a configurer ma box pour passer a travers mon routeur mais je ne désepere pas y arriver.... Le seul problème qui me reste c'est la lecture de 2 divx sur ma cinquantaine....XBMC bloque sur ces deux divx et je doit rebooter...Pourtant ils marchent sur XBMP c'est à n'y rien comprendre!...... Modifié le 3 mars 2004 par Gonzilla
Messages recommandés