Fireball Posté(e) le 29 décembre 2007 Posté(e) le 29 décembre 2007 Salut a tous ! Bonnes fêtes de fin d'année ! Alors voila mon coeur balance entre deux linker actuellement ! 1 : Le supercard DS one v3 sdhc 2 : La R4DS Avant de faire mon choix définitif une petites question ? Est-il possible que la r4 soit compatible avec les micro sd SDHC de 8 Go ? Parce que sinon je pense qu il est plsu interessant de prendre une supercard ? Merci de m'avoir lu
bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2007 Posté(e) le 30 décembre 2007 si tu veux la même chose qu'un R4 mais avec le SDHC, il te faut un M3 REAL...
Fireball Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2007 la team M3 a une bonne réputation dans le monde des linker a ce que j'ai pu lire ici et là ! Ca doit donc être un bon linker ! les spécifications techniques lien sont alléchantes ! La team vit ? je veux dire par la : mises a jours ? etc... suivi produit ?
bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2007 Posté(e) le 30 décembre 2007 maison n°1 du marché des linkers et toujours en activité même pour ses anciens linkers... Donc pas de souci!
Fireball Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2007 oki doki mon choix se porte sur la m3 real alors hihi me réjoui de tester tout ca ! merci pour le coup de pouce
Supercards Posté(e) le 31 décembre 2007 Posté(e) le 31 décembre 2007 Salut, J'ai acheté sur 2xmc un linker MK5 pour DS Lite, ca m'a couté 100€ et ca marche pour les jeux et les homebrews sans avoir à flasher la console, c'est COOOL!!! Pas eu besoin d'acheter de sd carte... la mémoire est integrée (2Go) @++++ :lol
guytounet Posté(e) le 1 janvier 2008 Posté(e) le 1 janvier 2008 C'est quoi un MK5? Sais pas, peut-être la 5e evolution du Supercard ? Bonne année en tout cas !
Badablek Posté(e) le 1 janvier 2008 Posté(e) le 1 janvier 2008 C'est quoi un MK5? Sais pas, peut-être la 5e evolution du Supercard ? Bonne année en tout cas ! au coin, et mets le bonnet d'âne le MK5 est un produit de la team Neoflash : http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=55970 slot1 avec mémoire intégrée, nécessite de passer par une cartouche slot2 pour écrire dessus (pas glop)
Fireball Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2008 ah non pas très cool ca ! et je préfère avoir la gestion de mes cartes sd
bitonio6 Posté(e) le 1 janvier 2008 Posté(e) le 1 janvier 2008 y'a le DSTT de la team neo maintenant... ils ont compris, et copié le R4, pour avoir un linker avec microSD
guytounet Posté(e) le 2 janvier 2008 Posté(e) le 2 janvier 2008 De mon coin et malgré le bonnet, je ne vois pas grand-chose d'identique avec le R4 : l'OS du TT est bien plus proche de celui du M3Real. Peut-être pour le µ-contrôleur... Mais le vieux est l'ennemi du chien ! Le Simply et le R4 avaient plein de skins dispos de partout car ils étaient faciles à faire, là ça se complique. Et qund on a des listes interminables de 40 .nds ou plus, on passe du temps à les faire défiler... En gros : R4 Rulez !
dégueux Posté(e) le 4 janvier 2008 Posté(e) le 4 janvier 2008 (modifié) bonjour, salut. Modifié le 7 avril 2008 par dégueux
bitonio6 Posté(e) le 4 janvier 2008 Posté(e) le 4 janvier 2008 Le TTDS et le DSTT = 100% pareil, le TTDS étant simplement l'OEM du DSTT...
dégueux Posté(e) le 5 janvier 2008 Posté(e) le 5 janvier 2008 (modifié) bonjour, salut. Modifié le 7 avril 2008 par dégueux
bitonio6 Posté(e) le 6 janvier 2008 Posté(e) le 6 janvier 2008 Tout ce que l'on peut dire, c'est que c'est le bordel!
Fireball Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2008 et bien moi j'a coupé la poire en trois ! j ai commandé une r4ds pour ma chouchou ! Résultats : Très simple à mettre en place ! super simple d'utilisation même m'a chouchou s'en sort ! Download play impécable ! Pour un pote j'ai commandé une supercard ! Résultats : moins simple a metre en place ! moins simple d'utilisation ! PLus complet comme os mais deux trois configurations me semble obscurs ! Pas mal de problème avec le download play ... Et pour moi une M3 real Résultat : Rupture de stock ... normalement je devrais la recevoir vendredi ...
Messages recommandés