Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je voulais savoir si il existe une methode pour flasher mon samsung sans un port sata car mon ordinateur en as pas ( je sais que je peut acheter une carte) mais je me demandais si il existais pas une autre facon merci.

2 question le kit connectivity kit v2 usb ses quoi au juste ca remplacerais t'il justement le port sata que je n'ai pas

merci bien de me repondre bye bye

Posté(e)

Salut non tu ne pourras pas flsaher sans port sata aucune autre solution. Pour le CKv2 c'est le connecteur pour le disque dur qui est usb. Donc l'achat de la carte pci/sata sera obligatoire ou tu passe par quelqu'un qui sait le faire.

Posté(e)
Salut non tu ne pourras pas flsaher sans port sata aucune autre solution.

salut,

bah si il peux dessouder son tsop sst et le flasher avec un programmateur externe si le coeur lui en dit.... hihihi

Posté(e)

lut

tu crois entre une carte pci SAta à 15 euros et une station air chaud + étain + matos divers +maitrise + programmateur externe = muchos euros

il va choisir la 2 solution ? :D

++

Posté(e)
lut

tu crois entre une carte pci SAta à 15 euros et une station air chaud + étain + matos divers +maitrise + programmateur externe = muchos euros

++

ha,peut-être qu'il va choisir la deuxieme solution,qui sait...eek hihihi

Posté(e)
lut

++

ha,peut-être qu'il va choisir la deuxieme solution,qui sait...eek hihihi

Non la premiere est mieux je posais la question car justement je suis pas sur si je vais pouvoir le faire avec ma carte mere INTEL donc je veux pas payer quelqun a chaque fois que le flash est a refaire (nouveaux firmware)

Posté(e)

Salut ton chipset intel peut etre compatible si c'est un ms25 sinon il te faudra une carte pci/sata 6421. De plus tu n'est pas obligé de changer le firmware a chaque fois mais plutot quand il a une mise a jour majeur de celui-ci. Donc si tu te sens allaise a flasher ta console vas y sinon passe par un pro et si tu veux la mettre a jour passe par le meme pro comme ca il pourra te faire un reduction comme je fais avec mes clients.