Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je cherche depuis 2 jour sans arreter comment metre un theme (psp)dan mon psp(vesion 3.51) je suis capable de le telecharger et de metre le lien ensuite dans un nouveu dossier mis dans la memori stick........mais la seul chose que je ne suis pas capable c'est d'aller rechercher mon theme (dans theme personaliser etc ..)....parce que dans ma verision dans (theme personaliser) ya just paramètre theme/-theme

-papier peint

(just le choi entre theme et papier peint dans lfon jpeu pas en personaliser un ?....

aidez moi svp!!!!!! :unsure:

Modifié par felix-2008
Posté(e)

salut,

d'après comment tu nous explique tu charge des thèmes deja tout faits en .ptf ? non ?

bref pour ces thèmes dits officiels .. tu dois obligatoirement avoir une psp en firmware 3.71 ou supérieur ...

sinon ça marche pas ..

et la tu auras une option en plus dans thèmes dans le menu de ta psp ;)

a+

Posté(e)
salut,

d'après comment tu nous explique tu charge des thèmes deja tout faits en .ptf ? non ?

bref pour ces thèmes dits officiels .. tu dois obligatoirement avoir une psp en firmware 3.71 ou supérieur ...

sinon ça marche pas ..

et la tu auras une option en plus dans thèmes dans le menu de ta psp ;)

a+

+1, si c'est un theme officiel (ptf) obliger 3.71, superieur ou custom. Si c'est des theme non officiel, il faut passer par le flash.