Messages recommandés

Posté(e)

G un problème d'extraction d'un iso, il me fait une erreur lors de la selection du fichier iso via l'outils d'extraction !!

aider moi scniff

ps : y a pas un outils pour les reparer ?

Posté(e)

Ma source est rayée, c'etait un de mes backup j'deviens fou !!!

please aidez moi,

y a pas un outils qui fait mieux que les autres ou un outils qui repare les isos.

Posté(e)

y a vraiment personne qui sait reparer un iso

lors du double clic dessus via un outils de decompression il me dit directe qu il y a un prob ??

fé chier siouplé oune chtite soluce !!!

Posté(e)
y a vraiment personne qui sait reparer un iso

lors du double clic dessus via un outils de decompression il me dit directe qu il y a un prob ??

fé chier siouplé oune chtite soluce !!!

ben tu utilise quoi comme logiciel d'extraction pour tes iso???

sinon grave ton iso sur dvd "si tu a un graveur" si tu na pas de graveur dvd ben tu na plus qua trouver quelqu'un qui en a 1 et qu'il te le prete afin de gravé l'iso et refaire un backup sur la console.

ce que je pige pas c'est que tu a 1 iso tu la fait toi meme aparament??

comment tu a fait cette iso quel prog???

Posté(e)

j crois que j' l'avais fais avec une ancienne version de xiso, sinon la pour l'extraire j ai essayer avec la derniere version de xiso 1.51, la derniere de SUXX 0102 et zxb tools 1.5a et rien a faire (j ai essayer de graver via nero avec la fonction graveur virtuel n ayant pas de graveur dvd cela ma fait un .nrg mais la impossible a decompresser avec isobuster bon g essayer au moin mais la je sais plus koi faire a part)

Posté(e)

bin oui comment veux tu si ton dvd est rayé le reparer.... je connais pas de mecano en iso !!!! :D

si t'as l'original, comme dit pink floyd tu peux le dl sur emule oua autre ....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.