thinks Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 G un problème d'extraction d'un iso, il me fait une erreur lors de la selection du fichier iso via l'outils d'extraction !! aider moi scniff ps : y a pas un outils pour les reparer ?
chienquipete Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 salut multipost+histoire d 'iso.... ca sent le BETISIER @+
Pink Floyd Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 ben tu refais ton iso, breve pas de koi fouetter un chat....
thinks Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Posté(e) le 3 mars 2004 Ma source est rayée, c'etait un de mes backup j'deviens fou !!! please aidez moi, y a pas un outils qui fait mieux que les autres ou un outils qui repare les isos.
thinks Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Posté(e) le 3 mars 2004 y a vraiment personne qui sait reparer un iso lors du double clic dessus via un outils de decompression il me dit directe qu il y a un prob ?? fé chier siouplé oune chtite soluce !!!
delta-one Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 y a vraiment personne qui sait reparer un iso lors du double clic dessus via un outils de decompression il me dit directe qu il y a un prob ?? fé chier siouplé oune chtite soluce !!! ben tu utilise quoi comme logiciel d'extraction pour tes iso??? sinon grave ton iso sur dvd "si tu a un graveur" si tu na pas de graveur dvd ben tu na plus qua trouver quelqu'un qui en a 1 et qu'il te le prete afin de gravé l'iso et refaire un backup sur la console. ce que je pige pas c'est que tu a 1 iso tu la fait toi meme aparament?? comment tu a fait cette iso quel prog???
thinks Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Posté(e) le 3 mars 2004 j crois que j' l'avais fais avec une ancienne version de xiso, sinon la pour l'extraire j ai essayer avec la derniere version de xiso 1.51, la derniere de SUXX 0102 et zxb tools 1.5a et rien a faire (j ai essayer de graver via nero avec la fonction graveur virtuel n ayant pas de graveur dvd cela ma fait un .nrg mais la impossible a decompresser avec isobuster bon g essayer au moin mais la je sais plus koi faire a part)
Pink Floyd Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 si tu as le dvd original, ben telecharge le en p2p.... dans ce cas c legal
kisskool Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 bin oui comment veux tu si ton dvd est rayé le reparer.... je connais pas de mecano en iso !!!! si t'as l'original, comme dit pink floyd tu peux le dl sur emule oua autre ....
Messages recommandés