robingi Posté(e) le 29 décembre 2007 Posté(e) le 29 décembre 2007 Bonjour tout le monde je suis nouveau et ,je vous le dit tout de suite je suis pas très doué niveau informatique ! donc en fait j'ai fait poser sur ma wii une puce wiikey il y a pas longtemps et j'arrive à lire certains jeux : mario party 8, zelda...Mais pour super mario galaxy j'ai l'icone je peux le démarrer je créee ma partie et la il me dit "impossible de lire ce disque veuillez vous référer..." . Donc j'ai cherché un peu sur le net et j'ai vu qu'il fallait télécharger "wiikey_update_1.9g_beta" c'est ce que j'ai fait donc sa marche nikel mise a jour réussie ; et après qu'il faut télécharger "setup disc 1.2" donc j'ai fait comme on m'a dit double cliquer sur "BootableDisc_PAL" et sa me fait un ISO de 7.1mo je grave la wii reconnait comme un cd gamecube j'appuie sur démarrer et la impossible de démarrer le disque. Donc si vous pouviez m'apporter 1 peu d'aide cela m'arangerait ! Mersi !
cheribibi Posté(e) le 29 décembre 2007 Posté(e) le 29 décembre 2007 Bonjour tout le monde je suis nouveau et ,je vous le dit tout de suite je suis pas très doué niveau informatique ! donc en fait j'ai fait poser sur ma wii une puce wiikey il y a pas longtemps et j'arrive à lire certains jeux : mario party 8, zelda...Mais pour super mario galaxy j'ai l'icone je peux le démarrer je créee ma partie et la il me dit "impossible de lire ce disque veuillez vous référer..." . Donc j'ai cherché un peu sur le net et j'ai vu qu'il fallait télécharger "wiikey_update_1.9g_beta" c'est ce que j'ai fait donc sa marche nikel mise a jour réussie ; et après qu'il faut télécharger "setup disc 1.2" donc j'ai fait comme on m'a dit double cliquer sur "BootableDisc_PAL" et sa me fait un ISO de 7.1mo je grave la wii reconnait comme un cd gamecube j'appuie sur démarrer et la impossible de démarrer le disque. Donc si vous pouviez m'apporter 1 peu d'aide cela m'arangerait ! Mersi ! Avec Ce setup disc modifié Gcos ça doit marcher http://rapidshare.com/files/58432677/gcos_1.3_pal.zip.html Tient nous au courant ça peu servir à d'autres. Pour moi ça à marché.
robingi Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2007 ok je te remercie j'essaye sa tt de suite; Jte tiens au courant.
robingi Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2007 Euh dis moi le lien que tu m'a passé comment tu fais pour télécharger???
xam1311 Posté(e) le 29 décembre 2007 Posté(e) le 29 décembre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
cheribibi Posté(e) le 29 décembre 2007 Posté(e) le 29 décembre 2007 Euh dis moi le lien que tu m'a passé comment tu fais pour télécharger??? tu clic sur le lien , en bas à droite sur free, tu attends puis tu tapes le code qui apparait et voila. Au fait, as tu une manette gamecube car je ne me rappelle plus si ce disque marche avec le bouton reset de la console.
dinozore Posté(e) le 29 décembre 2007 Posté(e) le 29 décembre 2007 Lu, Setup disc 1.2b non officiel -> region override ON puis Setup disc 1.3 officiel ++ Dino
robingi Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2007 sa marche kavec 1 manette de gc mé on va men preté 1 7 aprem jte tien o couran se soir ou demain
dinozore Posté(e) le 30 décembre 2007 Posté(e) le 30 décembre 2007 Re, Ca marche aussi avec le bouton reset. Lis le readme. ++ Dino
robingi Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2007 slt dino dis moi si tu l'a la setup 1.2b non officiel sa m'arrangerait?
dinozore Posté(e) le 31 décembre 2007 Posté(e) le 31 décembre 2007 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...=0#entry1234921
robingi Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2008 slt je te remercie sa fait trop plaisir sa marche nikel. A+
Messages recommandés