Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai un gros souci, j'ai un ami qui a achete une console sur EBay avec le lecteur Samsung Ms25 dvd Hs

j'ai reussi à recup la clé du firm dvd car la carte etait reconnu teste avec toolbox et ok

j'ai spoofer un hitachi 47 neuf avec la clé du samsung Ms25 apres verification avec toolbox tout est ok

mais lorsque je met en route la console celle-ci affiche tout de suite un ecran :

disque non detecte

disque de mise à jour introuvable. Rienserer le disque

dessous j'ai un bouton continuer

et 4 bouton tout en bas avec seul le A d'activé (selection)

j'ai beau mettre des originaux rien ne se passe toujours même ecran

alors je pensait que mon flash ou mon spoof etait rate alors j'ai recup mon lecteur samsung de ma console fonctionnel et j'ai mis la carte mere du lecteur dvd HS resultat :

IDEM arfff je suis bloqué sur cet ecran et je ne peux rien faire

lorsque j'appuie sur continuer il me dit: impossible de mettre votre console à jour contactez le SAV

j'ai une carte memoire ou il y a la derniere mise à jour et toujours rien il cherche un disque idem si je met mon hdd

Donc avec calme et serenite........ soit le lecteur HS n'est pas celui de la console et donc celle-ci ne veux pas lire

soit c'est moi qui me suis plante quelque part mais je vois pas ou d'autant plus que j'ai mis la carte du lecteur HS

y a t'il une solution pour contourner le PB ou contourner cette mise à jour pour retourner sur le dash normalement ?

Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup pour ta reponse xam1311

c'est ce qui me semblais aussi mais je ne comprend pas pour je n'accede pas au dash normal

que le lecteur ne soit pas celui de la console ok la console ne lira aucun cd mais elle demare quand mm sur le dash non ?

par contre le pb que je rencontre (bloqué sur la mise à jour) a mon avis c'est une console qui avant la panne a du demarer une mise à jour et celle ci ne s'est jamais terminé elle a ete interompu pour une raison X

alors j'ai mon pote qui est heureux lol comme faire pour lui depatouiller sa console faut il imperativement la puce infectus ?

y a til un autre moyen si oui comment le realiser ?

Cdt.

Modifié par wanabee
Posté(e)
que le lecteur ne soit pas celui de la console ok la console ne lira aucun cd mais elle demare quand mm sur le dash non ?

oui

non la puce infectus , ne changera rien

non aucun moyen connu à ce jour

++

Posté(e)

oui

non la puce infectus , ne changera rien

non aucun moyen connu à ce jour

++

ok merci en gros c'est une console HS sans solution qui va etre content le poto