sorem Posté(e) le 29 décembre 2007 Posté(e) le 29 décembre 2007 bonjour. je viens de recevoir ma m3dsreal+rumble pack. le contenu de la boite il y a la carte,la cle usb,le rumble pack mais il n'y a aucun cd d'installation est ce normal? pour l'installation je suis alle sur le site officiel telecharger le fimware 2.8 europe us.le contenu du 2.8 une fois décompresse ,il faut que je le copie sur la micro sd et ensuite je peux copié le backup et ensuite je peux jouer. merci de votre aide
bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2007 Posté(e) le 29 décembre 2007 il y a assez de topic qui en parle, tu ne crois pas?
sorem Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2007 les tropic sont tellement vaste qu'une simple reponse aide beaucoup mieux que tous les tropic du monde. merci pour ta reponse et bonne fete
TRégis Posté(e) le 29 décembre 2007 Posté(e) le 29 décembre 2007 bonjour.je viens de recevoir ma m3dsreal+rumble pack. le contenu de la boite il y a la carte,la cle usb,le rumble pack mais il n'y a aucun cd d'installation est ce normal? pour l'installation je suis alle sur le site officiel telecharger le fimware 2.8 europe us.le contenu du 2.8 une fois décompresse ,il faut que je le copie sur la micro sd et ensuite je peux copié le backup et ensuite je peux jouer. merci de votre aide Bonjour. J'ai également reçu ma m3dsreal+rumble pack, et il n'y a pas de CD. Pour l'installation, je suis allé sur le site officiel, mais je n'arrive pas à télécharger le même firmware que toi. Peux-tu svp me donner un coup de main. Merci d'avance.
cheribibi Posté(e) le 29 décembre 2007 Posté(e) le 29 décembre 2007 bonjour.je viens de recevoir ma m3dsreal+rumble pack. le contenu de la boite il y a la carte,la cle usb,le rumble pack mais il n'y a aucun cd d'installation est ce normal? pour l'installation je suis alle sur le site officiel telecharger le fimware 2.8 europe us.le contenu du 2.8 une fois décompresse ,il faut que je le copie sur la micro sd et ensuite je peux copié le backup et ensuite je peux jouer. merci de votre aide Pour le cd ,c'est normal. Pour les jeux tu créer un fichier nds et un fichier gba et tu mets tes jeux dedans.
cheribibi Posté(e) le 29 décembre 2007 Posté(e) le 29 décembre 2007 bonjour.je viens de recevoir ma m3dsreal+rumble pack. le contenu de la boite il y a la carte,la cle usb,le rumble pack mais il n'y a aucun cd d'installation est ce normal? pour l'installation je suis alle sur le site officiel telecharger le fimware 2.8 europe us.le contenu du 2.8 une fois décompresse ,il faut que je le copie sur la micro sd et ensuite je peux copié le backup et ensuite je peux jouer. merci de votre aide Bonjour. J'ai également reçu ma m3dsreal+rumble pack, et il n'y a pas de CD. Pour l'installation, je suis allé sur le site officiel, mais je n'arrive pas à télécharger le même firmware que toi. Peux-tu svp me donner un coup de main. Merci d'avance. Tu trouveras le firmware ici http://www.handheldsources.com/M3DS/Download_M3DSR.html
TRégis Posté(e) le 29 décembre 2007 Posté(e) le 29 décembre 2007 bonjour.je viens de recevoir ma m3dsreal+rumble pack. le contenu de la boite il y a la carte,la cle usb,le rumble pack mais il n'y a aucun cd d'installation est ce normal? pour l'installation je suis alle sur le site officiel telecharger le fimware 2.8 europe us.le contenu du 2.8 une fois décompresse ,il faut que je le copie sur la micro sd et ensuite je peux copié le backup et ensuite je peux jouer. merci de votre aide Bonjour. J'ai également reçu ma m3dsreal+rumble pack, et il n'y a pas de CD. Pour l'installation, je suis allé sur le site officiel, mais je n'arrive pas à télécharger le même firmware que toi. Peux-tu svp me donner un coup de main. Merci d'avance. Tu trouveras le firmware ici http://www.handheldsources.com/M3DS/Download_M3DSR.html Je te remerci beaucoup car cela fonctionne bien.
Messages recommandés