Invité Petit Bricolo Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Bonjours à tous. Quelqu'un pourrait-il me dire où récupérer le Dash d'origine de la Xbox. Il devrait se trouvait sur xbox-hacks.net mais je ne l'ai pas trouvé. Si quelqu'un me mettre un lien se serait gentil se sa part. Bravo au site.
Jlz Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Il est sur le site ici aussi => il y a un moteur de recherche sur la page d'accueil ! Essaye avec C d'origine Jamatic ! ++
Invité Petit Bricolo Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Voici ce que jobtiens comme réponse a ma recherche sur C d'origine Jamatic Pas de correspondance trouvé pour votre Recherche Merci je vais continué à chercher
Jlz Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 (modifié) Cherche pas trop, tu vas te faire mal, tu n'as pas l'air doué en recherche, l'investigation c'est pas ton truc !! ++ http://www.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1166 En effet j'ai tapé "c jamatic" uniquement et le moteur n'as pas pris "c" en consideration car trop court surement ! ++ Modifié le 3 mars 2004 par Jlz
Invité Petit Bricolo Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Merci MasterGueux.net c'est vrai que je suis pas trop doué et pas seulement pour la recherche. C'est vrai aussi que la xbox est quelque chose de neuf pour moi.
delta-one Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Merci MasterGueux.net c'est vrai que je suis pas trop doué et pas seulementpour la recherche. C'est vrai aussi que la xbox est quelque chose de neuf pour moi. c'est le moin que l'on puisse dir mdr lui c'est pas master gx-mod.com mais jlz mdr
Messages recommandés