ptiboy21 Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 bonjour en fait j'ai un problemeavec ma box ( cf g realisé un exploit... dans la section exploit ) la seule maniere de la sauver ( hormis le posage de puce trop onéreux ) serait d'acceder au dur via le pc 2 methodes se sont preséntees a moi : une utilisant le hdd key prealablement recupéré et l'autre etant le hotswap je précise que je n'ai plus acces a aucun dashboard je prefererais la 1ere methode moins aléatoire mais il ne semble pas vouloir se delocker de cette maniere ( unlockx, hdunlock, maitre, esclave, seul, pas seul ... ) c'est comme si ma clé etait invalide je sollicite donc votre et plus particulierement si qqn voudrait bin m'assister via msn ou tout autre messagerie instantannée pour que je puisse poser toutes mes questions merci d'avance @++
ptiboy21 Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Posté(e) le 3 mars 2004 (modifié) bon ben g trouvé la solution ( soufflée par môssieur Riqcles que je venere dorénavant) le code donné dans hddinfo.txt etait erronné en effet, liveinfo avec l'eeprom.bin pris en meme temps que hddinfo.txt donne un calculated password completement different et qui marche je suis content de voir que cette fois ci, l'erreur ne venait pas de moi donc a essayer pour ceux ( il y en a qqns ) qui ont aussi un probleme de delockage Modifié le 3 mars 2004 par ptiboy21
ptiboy21 Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Posté(e) le 5 mars 2004 Voila ce qu'a dit Riqcles (que son nom soit béni) pour m'aider a trouver le code : II Récupération du calculated password Requis : Live Info beta 3 -1- démonter le disque de la xbox et le brancher sur la nappe IDE1 du pc -2- démarrer sous Windows (2000 ou XP) et lancer le programme live info beta3 -3- Charger le fichier epprom.bin et choisir le disque dur de la Xbox pour avoir les informations du disque dur. -4- Noter SANS FAUTE le calculated password pour moi ca a marché alors que le code etait different de celui dit par evox dans hddinfo.txt : ne vous y fiez pas
Invité toonies Posté(e) le 7 mars 2004 Posté(e) le 7 mars 2004 il me dit device is not ready lors du 2eme mot de passe normal???
Invité toonies Posté(e) le 7 mars 2004 Posté(e) le 7 mars 2004 pour tout dire il est vrai que sa me soul aussi pourtant j'ai utilise la methode avec l'eprom...
Invité m_mathy Posté(e) le 7 mars 2004 Posté(e) le 7 mars 2004 ne pas se fier à evox pour ça ! sur xbox : config magic only sur pc : live info sous xp & hdlock et unlock
Invité Georges_X Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 Bonjour à tous les acharnés de la Xboite. J'allais faire un post au sujet de ce pb de delockage, mais j'ai vu quelqu'un que ça énervait autant que moi l'avait déjà fait ... Bon, mon problème : Ma box est pucée. J'ai effectué un changement de disque dur sur deux autres box. pas de soucis. Zut : mon HD d'origine n'est apparemment plus reconnu par la box J'utilise le HD d'origine de la dernière box sur laquelle j'ai fait la modif de HD et il fonctionne. Je récupère par FTP les backups d'EEPROM (par Evox) de "ma console avec l'ancien disque de l'autre console" J'éteins mon PC et je le rallume avec MON HD Xbox d'origine branché en alim et en IDE. Je lance Live Info et j'ouvre le backup d'EEPROM créé précédemment. Je choisi le HD Xbox dans la combo box "IDE Device" parceque comme ça j'imagine que le calculated password sera adapté à cette config... je l'imprime donc Je reboot sous dos grâce à la disquette de boot sur laquelle j'ai mis hdunlock hdlock hddisable et unlockx ET LÀ ÇA ME GAVE parceque peut importe la méthode j'ai toujours un disque locké : pour unlockx, le disque est reconnu lockable et locké et quand je choisi de le délocké et que je rentre le password il me met : "disk will not be unlocked" ou un truc comme ça, bref un message d'erreur. Avec HDunlock il me dit Device not ready après que j'ai rentré le code... alors qu'il était reconnu avant !!! Sinon pour HDlock, il me met done mais je suis pas convaincu que ça marche ... J'ai tout fait, dans tous les sens ou dans le bon ordre, MON dur de passe pas sur ma box : erreurs 13 14 16 J'en ai ma claque ! Si je peux vraiment pas retrouver mon dur à usage de la box tant pis, mais existe-t-il un moyen pour le formater tel qu'il est ??? (soit pour Windows soit pour Linux ? sous knoppix, il est reconnu, mais les partitions lui semblent erronées et il ne peut faire aucune opération dessus).......... Merci de me jeter une bouée, parceque là je sens que je vais sombrer ...
Invité m_mathy Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 écoute c'est un peu confu, est ce que tu as bien fais ça : recup de l'eprom de la xbox qui possèdait ce hdd ensuite tu charges ton hd sous xp tu lances liveinfo(avec eprom de la xbox qui avait ce hdd) tu selectionnes ton hd et normallement le calcul pass devrait être le bon. Vérifie si il diffère avec celui que tu avais noté. Sous linux si ton disque est locké tu pourras rien en faire, de plus je ne connais pas ta version de knoppix, mais il faut un kern 2.4.20 patché et ds les dernières knoppix je ne sais pas si c un 2.6 et si il possède la module (ça m'étonnerait vu la politique de linus mais essaye) pour pouvoir monter une xfat. voilà j'espère que cela t'aidera
Invité Georges_X Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 (modifié) Oui j'ai fait tout ça et dans cet ordre.. mais j'avais une idée, dites moi si je fais fausse route. si apparemment à l'aide du PC j'arrive pas à délocker le DDur, je peux pas après avoir choisi le dur Xbox dans Live Info, créer un CFG et un BIN de la bonne config, les balancer sur la Xbox avec le dur qui fonctionne (mais qui n'est pas le mien) sur E:\ et utiliser "build from CFG" et "update EEPROM" sous Config Magic pour que ma box accpte à nouveau l'ancien ddur ?? C'est pas trop risqué ? (parceque si ça marche pas je me retrouve avec 2 HD non reconnus et j'ai plus de Xbox) ou alors est-ce que je suis complètement à côté de la plaque ?....... Modifié le 8 mars 2004 par Georges_X
Messages recommandés