Messages recommandés

Posté(e)

Hello All,

Voilà après plusieurs coup de tournevis, coup de peinture et coup de soudures ! voiçi ma premiere SNES Switchée 60Htz, Dézonée et décorée !

Bon javoue elle est pas terrible mais ce qui comptait cetait de se faire la main.. la prochaine sera réussie !

Si vous avez aussi des consoles customisées ! Faites voir vos photos, cela pourrait donner des idées ;)

post-23949-1198886700_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Bonjour Darkdjack ( bonne Année a tous les Gueux au passage ).

Je trouve sympa ton Custom, j'aime bien le mariage du Noir et de la led Bleue ( Sobre mais Classe ). ;)

En tous cas tu a bien reussis pour un premier essai.

Modifié par Stan.lee
Posté(e)

Je la trouve super classe avec les deux tons... Très très propre.

Je te conseille de te procurer des feuilles de sticker transparent pour imprimmante jet d'encre et d'essayer de faire quelquechose pour remplacer le logo de la console et le texte supernintendo. Ca fait vraiment vide sans.

Posté(e)

Effectivement j'y ai pensé mais je ne sais pas du coup comme m'y prendre. Je ne sais pas où acheter le papier adequat ni même quel type de papier je dois prendre.

J'ai repris 2 SNES sur ebay... cette fois je vais bien poncer et mettre de la sous-couche :) Ainsi j'obtiendrais une couleur parfaite.

Merci pour vos commentaires :rolleyes:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant