Darkdjack Posté(e) le 29 décembre 2007 Posté(e) le 29 décembre 2007 Hello All, Voilà après plusieurs coup de tournevis, coup de peinture et coup de soudures ! voiçi ma premiere SNES Switchée 60Htz, Dézonée et décorée ! Bon javoue elle est pas terrible mais ce qui comptait cetait de se faire la main.. la prochaine sera réussie ! Si vous avez aussi des consoles customisées ! Faites voir vos photos, cela pourrait donner des idées
Stan.lee Posté(e) le 31 décembre 2007 Posté(e) le 31 décembre 2007 (modifié) Bonjour Darkdjack ( bonne Année a tous les Gueux au passage ). Je trouve sympa ton Custom, j'aime bien le mariage du Noir et de la led Bleue ( Sobre mais Classe ). En tous cas tu a bien reussis pour un premier essai. Modifié le 31 décembre 2007 par Stan.lee
sneak78 Posté(e) le 1 janvier 2008 Posté(e) le 1 janvier 2008 Je la trouve super classe avec les deux tons... Très très propre. Je te conseille de te procurer des feuilles de sticker transparent pour imprimmante jet d'encre et d'essayer de faire quelquechose pour remplacer le logo de la console et le texte supernintendo. Ca fait vraiment vide sans.
Darkdjack Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2008 Effectivement j'y ai pensé mais je ne sais pas du coup comme m'y prendre. Je ne sais pas où acheter le papier adequat ni même quel type de papier je dois prendre. J'ai repris 2 SNES sur ebay... cette fois je vais bien poncer et mettre de la sous-couche Ainsi j'obtiendrais une couleur parfaite. Merci pour vos commentaires
sneak78 Posté(e) le 2 janvier 2008 Posté(e) le 2 janvier 2008 http://www.microapp.com/papier_transparent...llant_5091.html http://www.pearl.fr/article-PE8533.html Mais pour un truc aussi petit prend plutôt en magasin, même si c'est deux fois plus cher, là les frais de port doublent le prix... Ca existe pour imprimmante laser mais c'est plus cher.
Darkdjack Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2008 merci ! en effet ça va bien le faire avec les autocollants Je confirme donc, la prochaine sera superbe
Messages recommandés