dadouhou Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 Merci, ça c'est de la réponse claire Et je comprends tout à fait tes choix.Si je suis passé sur la PS3, c'est parce que 2 X360 m'ont claqué dans les mains en moins d'un an. Parce que je n'avais pas grand chose à lui reprocher, en elle-même (fan de FPS aussi ). Je pense que globalement l'acheteur qui aura acquis une 360 le jour de sa sortie et achétera, peut-être, une PS3 cette année n'aura pas fait de mauvais calcul. Il aura joué en HD 18 mois avant que la PS3 ne soit dispo, aura eu, ma foi, de très bon jeu à se mettre sous la dent et maintenant la PS3 a baissé de prix et les bons jeux vont arriver... ++
dadouhou Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 Au fait, en passant, en France on bénéficie de l'offre de 5 BD offerts à l'achat d'une PS3 ??++ Personne ne m'a répondu... Quelqu'un a la réponse ? ++
KaMbiOkIkA Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 Merci, ça c'est de la réponse claire Et je comprends tout à fait tes choix.Si je suis passé sur la PS3, c'est parce que 2 X360 m'ont claqué dans les mains en moins d'un an. Parce que je n'avais pas grand chose à lui reprocher, en elle-même (fan de FPS aussi ). Ah, j'avoue aussi ne pas avoir eu la malchance de vivre les ROD malgré mes 3 X360, et d'ailleurs je ne demande si je ne porte pas chance , aucune dans mon entourage n'en a encore eu (une 15aine), et effectivement, cela aurait déjà pu peser fortement dans la balance.Après, perso, je rejoins un peu ce que dis dadouhou, et je ne me fais pas trop d'illusion, je pense bien que dans quelques mois, je risque fort de m'en prendre une, et UT3 pourrait bien être l'élément déclencheur. ++
dadouhou Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 Merci, ça c'est de la réponse claire Et je comprends tout à fait tes choix.Si je suis passé sur la PS3, c'est parce que 2 X360 m'ont claqué dans les mains en moins d'un an. Parce que je n'avais pas grand chose à lui reprocher, en elle-même (fan de FPS aussi ). Ah, j'avoue aussi ne pas avoir eu la malchance de vivre les ROD malgré mes 3 X360, et d'ailleurs je ne demande si je ne porte pas chance , aucune dans mon entourage n'en a encore eu (une 15aine), et effectivement, cela aurait déjà pu peser fortement dans la balance.Après, perso, je rejoins un peu ce que dis dadouhou, et je ne me fais pas trop d'illusion, je pense bien que dans quelques mois, je risque fort de m'en prendre une, et UT3 pourrait bien être l'élément déclencheur. ++ +1 pour les ROD, pas vécu non plus... Pour UT3, je vais voir, des bruits laissés entendre qu'il y aurai une version 360 et j'avoue que j'aime bien son pad pour ce genre de jeux... ++
mike14 Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 Merci, ça c'est de la réponse claire Et je comprends tout à fait tes choix.Si je suis passé sur la PS3, c'est parce que 2 X360 m'ont claqué dans les mains en moins d'un an. Parce que je n'avais pas grand chose à lui reprocher, en elle-même (fan de FPS aussi ). Ah, j'avoue aussi ne pas avoir eu la malchance de vivre les ROD malgré mes 3 X360, et d'ailleurs je ne demande si je ne porte pas chance , aucune dans mon entourage n'en a encore eu (une 15aine), et effectivement, cela aurait déjà pu peser fortement dans la balance.Après, perso, je rejoins un peu ce que dis dadouhou, et je ne me fais pas trop d'illusion, je pense bien que dans quelques mois, je risque fort de m'en prendre une, et UT3 pourrait bien être l'élément déclencheur. ++ +1 pour les ROD, pas vécu non plus... Pour UT3, je vais voir, des bruits laissés entendre qu'il y aurai une version 360 et j'avoue que j'aime bien son pad pour ce genre de jeux... ++ UT3 pour avril à priori. Ciao.
mike14 Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 je suis pas daccords , la ps3 va cartonner deja en 2008 vu le catalogue prévu , elle va déja tout simplement balayer la 360 au niveau live , vu ce que j'ai deja pu tater du home et ce qui ets prévu par la suite d'etre ajouté , que ce soit la vod , la qualtée de jeu online et le reste la ps3 va casser la baraque , ensuite les gros blockbuster qui arrivent en 2008 ainsi que la qualitée des jeux actuels (que ce soit graphqiuement tout comme en parlant du gameplay) et a venir , cette année sera faste pour la PS3 ou alors on aura plus qu'a la rembaler. Pour le catalogue entièrement d'accord on y retrouve les gros jeux multi ( RE5 , SH5 , ect ... ) et quelques belles exclu KZ2 , GT prologue , sign star ( la 360 a ce qu'il faut en exclu également , NG2 , Splinter Cell , Too human ect.... ) , que le live va balayer la 360 ... c'est la chose que je veux voir car j'y crois pas du tout mais pourquoi pas me faire surprendre !! Et effectivement il vaudrait mieux que 2008 soit une bonne année ( console et surtout vente de jeux ) car sinon M$ pourrait faire signer quelques exclu de plus .... Ciao.
Anibal Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 Je ne pense pas non plus que le Xbox Live se fera balayer par le Playstation Network, mais je pense qu'il feront jeu égale, tout en ayant chacun leur particularités (Gamer Tag et Gamer Score d'un coter, et Home de l'autre).
raitoN Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 bon, j'ai dis on arrète, prochaine fois c'est dehors et ban directe...On repart sur le topic Merci je crois que la parole d'un modo ici ne se respecte pas ... Tu peux développer, ou tu dis juste ça pour foutre la merde ? On dirait presque que vous (vous, parce que j'ai déjà lu ça) n'achetez pas de PS3 simplement pourpunir SONY et ses annonces merdiques. J'comprends pas trop j'avoue. Personnellement, non, mais j'avoue que c'est très personnel. Je me retrouve très bien dans les FPS dispos sur 360, qui sont mes jeux favoris, et quasi exclusivement en Live. Après les jeux XBLA aussi, et ensuite le reste des types de jeux, mais qui ne sont pas ma priorité. L'histoire a fait que la X360 est sortie en 1er, et qu'aujourd'hui elle me comble, et que je ne ressens pas l'intérêt pour le moment d'acheter la PS3, d'autant que je n'achète pas de films HD, je préfère la VOD : je fais partie de ceux qui financièrement parlant dépense - en louant qu'en achetant des films. Je n'ai tout simplement pas de raison valable pour dépenser 399€ de plus vue ce qu'elle m'apportera en - pour le moment. Mais je répète, tout ça ne m'est que très personnel, par rapport à mes gouts et l'utilisation que je fais de mes consoles.Maintenant, je ne vais pas mentir, si la X360 et la PS3 étaient sorties en même temps, je me serai certainement posé plus de question, et j'avoue aussi que c'est bien la 1ère génération de console Sony que j'envisage éventuellement vis à vis du futur de celle-ci d'acheter. Je n'ai rien de particulier en tant qu'utilisateur contre Sony. Après je pense que chacun qui a l'une ou l'autre et envisage d'acheter la 2nde se pose le même genre de question : est-ce que cela vaut vraiment le coup de dépenser à nouveau 400€, rien de plus, et j'ai pas l'impression d'avoir été lésé pour le moment, tout comme je ne pense pas que je l'aurai été en achetant la PS3. ++ Merci, ça c'est de la réponse claire Et je comprends tout à fait tes choix. Si je suis passé sur la PS3, c'est parce que 2 X360 m'ont claqué dans les mains en moins d'un an. Parce que je n'avais pas grand chose à lui reprocher, en elle-même (fan de FPS aussi ). euh si j'ai bien compris, le modo demande gentiment d'arreter le HS (ici ca troll avec votre gueguere de mes ...) et repartire sur le sujet ++
dadouhou Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 euh si j'ai bien compris, le modo demande gentiment d'arreter le HS (ici ca troll avec votre gueguere de mes ...) et repartire sur le sujet ++ Yop, Je ne suis pas dans la tête du modo, mais je pense surtout qu'il préfère voir un ton courtois sur le fil du topic. Qu'il y ai quelques petits HS est moins embêtant que de monter dans les gammes. ++
KaMbiOkIkA Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 raitoN, je suis OK que c'est HS, mais maintenant, je vois pas vraiment en quoi je troll. Je parle de ma personne, peut-être que c'est interdit sur gx-mod ? On est la pour discuter, et si on ne peut que répondre ok, oui, d'accord à tous les sujets, je vois + l'interet d'un forum. Et franchement, j'ai pas l'impression d'avoir démonté la PS3, ni même la X360, ni même une autre. Troller pour moi, c'est taillé quelque chose sans raison et sans argument. Je me sens pas dans ce cas là sur mon intervention, ni celles des autres globalement. ++
raydenxxx Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 dadouhou a tout compris... On peut aller "un peu" en hors sujet... Je prefère un ton courtois en effet c'est le plus important pour une bonne ambiance. Par contre les pseudos modos qui veulent faire la loi, j'aime pas. Merci de rester sur le sujet et non plus jouer a la police ++
sephirothff Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 pour répondre a favouille , j'ai une ps3 , je l'ai acheté az la sortie le 23 mars 2007 et j'en suis tres content , donc non je cherche pas a punir sony en fait je l'ai pris parce qu'elle dispose de nombreuse exclu que la 360 n'aura pas et j'ai misé sur l'avenir , et la je doit dire que je me suis pas trompé du tout , comme je l'ai dit plus haut la difference commencera a partir du home
denisan Posté(e) le 13 janvier 2008 Posté(e) le 13 janvier 2008 pour répondre a favouille , j'ai une ps3 , je l'ai acheté az la sortie le 23 mars 2007 et j'en suis tres content , donc non je cherche pas a punir sony en fait je l'ai pris parce qu'elle dispose de nombreuse exclu que la 360 n'aura pas et j'ai misé sur l'avenir , et la je doit dire que je me suis pas trompé du tout , comme je l'ai dit plus haut la difference commencera a partir du home Je ne suis pas inscrit depuis longtemps mais j'vais quand même donner mon avis sur le sujet , j'ai la PS3 je compte sur ces jeux mais les exclu sautent mois après mois et je pense que les seules exclu qu'elle gardera sortiront de chez Sony , il faut admettre qu'M$ a fait une bien machine et de bon jeux ... qui m'ont d'ailleur fait craquer ( contre toute attente ) et que le live M$ est meilleur même s'il est payent. ++
Messages recommandés