92 Exclusivités Ps3, 20 Titres Psn Confirmée?

Messages recommandés

• Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Que rajouter de plus a ce qui a ete dit ?

Pour moi, pour le omment, le catalogue est beaucoup plus etoffé sur 360 et c'est être fanboy que de dire le contraire...

Et le live est egalement mieux en ce qui concerne l'aspect communautaire, les invit, les messages sans quitter les jeux, ect... (+ tout ce qui a ete cité plus haut..)

Posté(e) (modifié)

Annibal je vais te repondre !! rollwink

Non, ca ROD toujours autant !

C'est faux mais bon ...

Pour ce qui est du live, du jeu du multimédia, là aussi tu te trompe, elle sont a arme égale.

Le live est plus pratique , plus intuitif et surtout beaucoup plus convivial et fourni en joueur pour le multimédia c'est le petit plus de le lecture Divx qui me fait penser ça..

La PS3 un lecteur BR ? Oui, et en plus elle fait console de jeux newlaugh

c'est le gars plus haut qui parlait de HD-DVD je lui met juste que la PS3 c'est un BR !! rollwink

Après tu parle d'exclu que la PS3 à perdu ou risque de perdre, mais regarde les exclu 360 qui viennent ou viendrons sur Ps3 ...

Lesquels ?? Lost planet deux ans après je n'en voit pas d'autre ... des suites vont êtres adaptées sur PS3 comme Condemned 2 !! par contre l'inverse est devenu répendu avec une liste d'exclusivité qui on sauté des plus longue ...

Je t'aime bien mike14, mais là c'est plus le "fanboy" qui est en toi qui parle, plutôt que la personne de raison.

Je t'aime bien aussi rollwink mais je pense que tu es trop passionné par ta PS3 mais les coup de foudre ne se contrôle pas et l'amour rend aveugle !! ^_^

Ciao.

Modifié par mike14
Posté(e)

Mon piti mike je vais te répondre aussi (encore je sais).

Annibal je vais te repondre !! rollwink

C'est faux mais bon ...

Malheureusement c'est totalement vrais.

Pour ce qui est du live, du jeu du multimédia, là aussi tu te trompe, elle sont a arme égale.

Le live est plus pratique , plus intuitif et surtout beaucoup plus convivial et fourni en joueur pour le multimédia c'est le petit plus de le lecture Divx qui me fait penser ça..

Qu'il y est plus de monde sur le Live je le conçoit facilement, mais c'est en même temps un peu logique pour une machine sortie bien plus tôt que la PS3. Mais que tu me dise que le Network et moins convivial je suis carrément pas d'accord avec toi ! Pour ce qui est de l'intuitif, on en revient toujours à la futur mise à jour du firmware qui permettra l'accès au XMB en cours de jeux. Et accessoirement, au Home, qui niveau convivialité sera largement au dessus du lot ...

La PS3 un lecteur BR ? Oui, et en plus elle fait console de jeux newlaugh

c'est le gars plus haut qui parlait de HD-DVD je lui met juste que la PS3 c'est un BR !! rollwink

Mea culpa j'avais pas suivie ;)

Après tu parle d'exclu que la PS3 à perdu ou risque de perdre, mais regarde les exclu 360 qui viennent ou viendrons sur Ps3 ...

Lesquels ?? Lost planet deux ans après je n'en voit pas d'autre ... des suites vont êtres adaptées sur PS3 comme Condemned 2 !! par contre l'inverse est devenu répendu avec une liste d'exclusivité qui on sauté des plus longue ...

Ninja gaiden, lost planet (deux ans après ou pas ca reste une exclu qui passe du coter ps3), Eternal sonata, ... cherche bien, parce que des titres il y en as !

Je t'aime bien mike14, mais là c'est plus le "fanboy" qui est en toi qui parle, plutôt que la personne de raison.

Je t'aime bien aussi rollwink mais je pense que tu es trop passionné par ta PS3 mais les coup de foudre ne se contrôle pas et l'amour rend aveugle !! ^_^

Ciao.

Détrompe toi, je n'est d'œil que pour ma Neo-Geo et ma Dreamcast. Pour moi la PS3 tout comme la 360 sont des console qui me permette de jouer a des nouveautés, je n'ai d'action ni chez sony, ni chez MS, je me contre balance bien pas mal de tout ca. Seulement, je ne supporte pas de lire des trucs plus faux les uns que les autres ! La 360 est une très bonne machine certes, mais pas fiable pour un sous et dont les jeux sont beaucoup trop orienté PC a mon goût, la PS3 manque de jeux, mais sera à n'en pas douter une machine du même acabit que la 360, si ce n'est bien meilleur d'ici 2009 !

Maintenant dans mon cas, il est vrais que depuis que certains jeux sont sortie sur PS3, la 360 ne me sert plus.

++ ;)

Posté(e) (modifié)

C'est faux mais bon ...

Malheureusement c'est totalement vrais.

Hello,

Je répond juste à ce passage. Sauf erreur on a eu aucun chiffre officiel du SAV. Donc sauf à lire dans le marc de café, on peut dire soit "je pense que le problème est résolu" soit "je pense que le problème persiste", voire "je pense que le problème est moins important maintenant".

Mais dire :

- "Ca ROD toujours autant" => Source ?

- "C'est faux mais bon" => Source ?

- "Malheureusement c'est totalement vrai" => Source ???????????

Bref, vous pouvez disserter à l'envie. C'est sûr que si on se base sur les retours de quelques personnes qui ont eu des ROD avec des falcons, on peut se dire "ça ROD toujours autant", mais alors dans ce cas pourquoi ne pas dire que "la PS3 a de très gros problèmes de lentille sur son lecteur BR qui grille après lecture de certains BR...".

Bref, sauf à avoir la science infuse, je ne vois pas dans un sens comme dans l'autre ce qui permet de généraliser.

La 360 a eu un très gros problème de fiabilité, le SAV aurait atteint 30% début 2007 selon certains revendeurs, MS l'a reconnu, la garantie a été étendu a 3 ans pour les ROD, un RAD supplémentaire a été ajouté, et la gravure est passé à 65µ sur les nouveaux modéles.

Après aucun produit n'est infaillible, qu'il y ai eu des RODs avec des falcons ne prouvent en aucun cas que les nouvelles versions sont totalement défaillantes, comme ça ne prouve pas, non plus (bien au contraire), que les problèmes sont entierement résolus.

Maintenant si vous avez des stats du SAV crosoft (sur les modéles 90µ équipé de RAD supplémentaire et sur les Falcon) qui prouvent que le taux de retour est identique sur les anciens modéles que sur les nouveaux...

++

Edit : on est à des années lumières du topic d'origine là........

Modifié par dadouhou
Posté(e)

Mes sources ? Des commercial MS que je connaît très bien pour avoir bosser avec eux longtemps, plusieurs magasin qui désespère du nombres de SAV, et quand on est pas feignant, les nombreux forum sur la toile ou les topic SAV de cette console sont toujours autant alimenter ...

Posté(e)
Mes sources ? Des commercial MS que je connaît très bien pour avoir bosser avec eux longtemps, plusieurs magasin qui désespère du nombres de SAV, et quand on est pas feignant, les nombreux forum sur la toile ou les topic SAV de cette console sont toujours autant alimenter ...

Re,

Il est normal que les forums SAV et les magasins reçoivent toujours un nombre important de 360, étant donné qu'il devait y avoir un nombre comme 12 millions de consoles en circulation en mai 2007. Donc il est pas anormal que les 1er modéles continuent d'alimenter les forums et autre.

Je ne suis pas fainéant, je vois bien que certains personnes ont des problèmes avec le RAD et les falcons, mais rien ne me permet de dire que ce sont pas cas généralisés. D'ailleur j'avais vu une news il y a un mois comme quoi le taux SAV avait été considérable réduit (qu'il atteignait 15%, ce qui est toujours trop).

Maintenant si tu me dis qu'un responsable MS en charge du SAV t'as signalé que le taux était le même malgré les changement effectué, alors là je m'incline. Mais dans une entreprise de la taille de MS, je ne suis pas persuadé que les commerciaux aient les chiffres exacts du SAV (mais je peux me tromper)...

++

Posté(e)
Quel apport avec le sujet ?

Pour rappelle le sujet est :

92 Exclusivités Ps3, 20 Titres Psn Confirmée?

ET ?

T'as besoin de t'enflammer comme ?

T'aurais suivie t'aurais compris le rapport !

Posté(e)

Vous jouez à "qui écrit le plus gros?" ...

Allez tout le monde se calme et repart de bon pied :)

++

Posté(e) (modifié)
ET ?

T'as besoin de t'enflammer comme ?

T'aurais suivie t'aurais compris le rapport !

C'est pas moi qui fait le vieux couple avec dadouhou ^_^

En plus l'argument du ROD sur Xbox360 c'est comme celui de la RC sur PS3 .

On la sort quant on en a plus (d' argument) .

Modifié par erwan2004
Posté(e)
Vous jouez à "qui écrit le plus gros?" ...

Allez tout le monde se calme et repart de bon pied :)

++

Pas de P chef chinese

T'as rien compris erwan ! Mais c'est pas grave, on t'aime quand même ^_^

Posté(e) (modifié)

ca discute sur la fiabilité de la ps3 mdr, faut arreter les gens c'est un fait , niveau hardware la x360 ...., chauffe trop bruiante, rod a gogo, alors la ps3 ya quelques console ( d'apres le gars de chez carrefour, 2 ps3 (dont la mienne) sur toutes les ps3 vendues chez eux contre 45% d'xbox avec rod ;)) bien sur dans tout les produits d'electronic il y a des machines défctueuses .

sinon niveau exclu, mgs4 c'est confirmé mtn stop de discuter encore sur ca si ca vous suffit pas les pro m$ .

Modifié par raitoN
Posté(e)

bon, j'ai dis on arrète, prochaine fois c'est dehors et ban directe...

On repart sur le topic

Merci

Posté(e) (modifié)
Détrompe toi, je n'est d'œil que pour ma Neo-Geo et ma Dreamcast. Pour moi la PS3 tout comme la 360 sont des console qui me permette de jouer a des nouveautés, je n'ai d'action ni chez sony, ni chez MS, je me contre balance bien pas mal de tout ca. Seulement, je ne supporte pas de lire des trucs plus faux les uns que les autres ! La 360 est une très bonne machine certes, mais pas fiable pour un sous et dont les jeux sont beaucoup trop orienté PC a mon goût, la PS3 manque de jeux, mais sera à n'en pas douter une machine du même acabit que la 360, si ce n'est bien meilleur d'ici 2009 !

Maintenant dans mon cas, il est vrais que depuis que certains jeux sont sortie sur PS3, la 360 ne me sert plus.

++ ;)

C'est bien ça le problème , elle était censée tout cassé en 2007 maintenant on lui donne jusqu'en 2009 et en 2009 on lui donnera jusqu'a quand pour convaincre vraiment ?? La 360 n'a plus rien à prouver quand à sa ludothèque et qualité de jeux et l'année 2008 ne sera un mauvais cru pour elle !!

Perso ma 360 tourne bien plus que la PS3 dans le sens ou tous les jeux multi je les prend sur 360 ( normal ) et le peux d'exclu sur PS3 ne m'a pas scotché bien longtemps vu que le multijoueur ne me plaisait pas assez ( comparé à du COD , PGR ou GOW par ex )

On stop de toute façon on ne sera jamais d'accord rollwink souhaitons juste que la PS3 garde ces exclu et plus particulièrement MGS et FFXIII.

Sinon j'approuve que tu aime la Neo et la DC qui sont pour moi de merveilleuses machines chinese

Ciao.

Modifié par mike14
Posté(e)

je suis pas daccords , la ps3 va cartonner deja en 2008 vu le catalogue prévu , elle va déja tout simplement balayer la 360 au niveau live , vu ce que j'ai deja pu tater du home et ce qui ets prévu par la suite d'etre ajouté , que ce soit la vod , la qualtée de jeu online et le reste la ps3 va casser la baraque , ensuite les gros blockbuster qui arrivent en 2008 ainsi que la qualitée des jeux actuels (que ce soit graphqiuement tout comme en parlant du gameplay) et a venir , cette année sera faste pour la PS3 ou alors on aura plus qu'a la rembaler.

Posté(e)
je suis pas daccords , la ps3 va cartonner deja en 2008 vu le catalogue prévu , elle va déja tout simplement balayer la 360 au niveau live , vu ce que j'ai deja pu tater du home et ce qui ets prévu par la suite d'etre ajouté , que ce soit la vod , la qualtée de jeu online et le reste la ps3 va casser la baraque , ensuite les gros blockbuster qui arrivent en 2008 ainsi que la qualitée des jeux actuels (que ce soit graphqiuement tout comme en parlant du gameplay) et a venir , cette année sera faste pour la PS3 ou alors on aura plus qu'a la rembaler.
Je suis assez d'accord avec toi dans le sens ou effectivement l'année 2008 devrait être meilleur pour la PS3 que l'année 2007. Home, je n'en sais rien, je ne l'ai pas essayé, donc à la limite, je te fais confiance. Par contre pour le reste c'est juste ton imagination tant que personne ne peut le tester (VOD, notamment) : c'est pas la peine non + de trop s'avancer, même si c'est le pire qu'on puisse espérer pour Sony. Maintenant je rejoins mike14 dans le sens, où cette console, d'après Sony, était sensé détruire toute forme de concurrence dès son lancement... et personnellement, je pense avoir bien fais de pas l'acheter jusqu'à présent, même si ce qu'on lui destine en fonctionnalité et ergonomie s'annonce bien, mais c'est pour le moment toujours que des annonces. Je préfère 1 tiens que 2 tu l'auras.

++

Posté(e)
Je suis assez d'accord avec toi dans le sens ou effectivement l'année 2008 devrait être meilleur pour la PS3 que l'année 2007. Home, je n'en sais rien, je ne l'ai pas essayé, donc à la limite, je te fais confiance. Par contre pour le reste c'est juste ton imagination tant que personne ne peut le tester (VOD, notamment) : c'est pas la peine non + de trop s'avancer, même si c'est le pire qu'on puisse espérer pour Sony. Maintenant je rejoins mike14 dans le sens, où cette console, d'après Sony, était sensé détruire toute forme de concurrence dès son lancement... et personnellement, je pense avoir bien fais de pas l'acheter jusqu'à présent, même si ce qu'on lui destine en fonctionnalité et ergonomie s'annonce bien, mais c'est pour le moment toujours que des annonces. Je préfère 1 tiens que 2 tu l'auras.

++

On dirait presque que vous (vous, parce que j'ai déjà lu ça) n'achetez pas de PS3 simplement pour

punir SONY et ses annonces merdiques.

J'comprends pas trop j'avoue.

Posté(e)
On dirait presque que vous (vous, parce que j'ai déjà lu ça) n'achetez pas de PS3 simplement pour

Personnellement, non, mais j'avoue que c'est très personnel. Je me retrouve très bien dans les FPS dispos sur 360, qui sont mes jeux favoris, et quasi exclusivement en Live. Après les jeux XBLA aussi, et ensuite le reste des types de jeux, mais qui ne sont pas ma priorité. L'histoire a fait que la X360 est sortie en 1er, et qu'aujourd'hui elle me comble, et que je ne ressens pas l'intérêt pour le moment d'acheter la PS3, d'autant que je n'achète pas de films HD, je préfère la VOD : je fais partie de ceux qui financièrement parlant dépense - en louant qu'en achetant des films. Je n'ai tout simplement pas de raison valable pour dépenser 399€ de plus vue ce qu'elle m'apportera en - pour le moment. Mais je répète, tout ça ne m'est que très personnel, par rapport à mes gouts et l'utilisation que je fais de mes consoles.

Maintenant, je ne vais pas mentir, si la X360 et la PS3 étaient sorties en même temps, je me serai certainement posé plus de question, et j'avoue aussi que c'est bien la 1ère génération de console Sony que j'envisage éventuellement vis à vis du futur de celle-ci d'acheter. Je n'ai rien de particulier en tant qu'utilisateur contre Sony. Après je pense que chacun qui a l'une ou l'autre et envisage d'acheter la 2nde se pose le même genre de question : est-ce que cela vaut vraiment le coup de dépenser à nouveau 400€, rien de plus, et j'ai pas l'impression d'avoir été lésé pour le moment, tout comme je ne pense pas que je l'aurai été en achetant la PS3.

++

Posté(e)
bon, j'ai dis on arrète, prochaine fois c'est dehors et ban directe...

On repart sur le topic

Merci

je crois que la parole d'un modo ici ne se respecte pas ...

Tu peux développer, ou tu dis juste ça pour foutre la merde ?

Personnellement, non, mais j'avoue que c'est très personnel. Je me retrouve très bien dans les FPS dispos sur 360, qui sont mes jeux favoris, et quasi exclusivement en Live. Après les jeux XBLA aussi, et ensuite le reste des types de jeux, mais qui ne sont pas ma priorité. L'histoire a fait que la X360 est sortie en 1er, et qu'aujourd'hui elle me comble, et que je ne ressens pas l'intérêt pour le moment d'acheter la PS3, d'autant que je n'achète pas de films HD, je préfère la VOD : je fais partie de ceux qui financièrement parlant dépense - en louant qu'en achetant des films. Je n'ai tout simplement pas de raison valable pour dépenser 399€ de plus vue ce qu'elle m'apportera en - pour le moment. Mais je répète, tout ça ne m'est que très personnel, par rapport à mes gouts et l'utilisation que je fais de mes consoles.

Maintenant, je ne vais pas mentir, si la X360 et la PS3 étaient sorties en même temps, je me serai certainement posé plus de question, et j'avoue aussi que c'est bien la 1ère génération de console Sony que j'envisage éventuellement vis à vis du futur de celle-ci d'acheter. Je n'ai rien de particulier en tant qu'utilisateur contre Sony. Après je pense que chacun qui a l'une ou l'autre et envisage d'acheter la 2nde se pose le même genre de question : est-ce que cela vaut vraiment le coup de dépenser à nouveau 400€, rien de plus, et j'ai pas l'impression d'avoir été lésé pour le moment, tout comme je ne pense pas que je l'aurai été en achetant la PS3.

++

Merci, ça c'est de la réponse claire ;) Et je comprends tout à fait tes choix.

Si je suis passé sur la PS3, c'est parce que 2 X360 m'ont claqué dans les mains

en moins d'un an. Parce que je n'avais pas grand chose à lui reprocher, en elle-même (fan

de FPS aussi :)).