92 Exclusivités Ps3, 20 Titres Psn Confirmée?

Messages recommandés

• Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Salut,

Merci pour le lien. La ps3 est la dernière à la course des Exclusivités (lien)

Mais :

Les exclus ne sont pas forcement de bons jeux.

Les bons jeux ne sont pas forcement des exclus.

Posté(e)

Hello,

Voici "en détail" les titres :

Released [24 Titles]

Eye of Judgement, The [PlayStation Eye]

Folklore

Formula One Championship Edition

Full Auto 2: Battlelines

Genji: Days of the Blade

Godfather: The Don's Edition, The

Heavenly Sword

Lair

MLB '07: The Show

Mobile Suit Gundam: Crossfire

MotorStorm

Ninja Gaiden Sigma

NBA '07

NBA '08

Ratchet and Clank Future: Tools of Destruction

Resistance: Fall of Man

Ridge Racer 7

Spider-Man 3: Collector's Edition

Time Crisis 4 [including Guncon 3]

Uncharted: Drake's Fortune

Untold Legends: Dark Kingdom

Unreal Tournament III [+PC] [Timed Exclusive]

Virtua Fighter 5 [Timed Exclusive]

Warhawk

Upcoming [92 Titles]

ActiveDogs Project

Afrika [2008 Title]

Agency, The [+PC] [2008 Title]

Airtight Project

Amphibian Man [+PC]

Angel Rings

Aqua

BB [Working Title]

Big Time Revenge [2008 Title]

Black Blade

Bomberman

Brave Arms [JoyStiq]

Buzz!: Quiz TV [2008 Title]

Castlevania

Coded Arms: Assault

Cops

Chain Limit [JoyStiq]

Croteam Untitled Project

Crucible, The

Crytek Project

Dark RPG

DC Universe

Disgaea 3

Driver 5

Eight Days

Empire

Eyedentify

Factor 5 Project #2

Fatal Frame PS3

FIA World Touring Car Championship

Fifth Phantom Saga

Final Fantasy XIII

Final Fantasy Versus XIII

Future GPX Cyber Formula PS3

Getaway 3

God of War III

Gradius

Gran Turismo 5

Gran Turismo 5: Prologue [2008 Title]

Gretzky NHL [Working Title]

Haze [2008 Title]

Heavy Rain

Home, PlayStation [2008 Title]

Hot Shots Golf 5 [2008 Title]

inFAMOUS [2008 Title]

Jaffe Exclusive 1 [N4G]

Jaffe Exclusive 2 [N4G]

Jaffe Exclusive 3 [N4G]

Jak and Daxter: The Lost Frontier

Katamari Game [onAXIS]

Killzone 2 [2008 Title]

Kurayami (Darkness)

L.A. Noire [Confirmed]

LittleBigPlanet [2008 Title]

Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots [2008 Title]

Metal Gear Solid Online [Announcement] [2008 Title]

Metro 2033: The Last Refuge

Monster Madness EX

Motorstorm 2 [2008 Title]

Namco Bandai RPG Project

Namco Bandai Sports Project

Namco Bandai Shooter Project

Naruto: PS3 Project [scans] [2008 Title]

Ni-Oh

Planet One

Project D

Project Psychic [Working Title]

Pterodon FPS Project [untitled]

Quantic Dream Project [Thread]

Resistance: Fall of Man 2 [2008 Title]

Rockstar Games Exclusive Franchise [PS.BlOG]

Rockstar Old West PS3 Project [untitled]

Romance of the Three Kingdoms

Redwood Falls

Rengoku: The End of the Century

Returning Alive [Working Title]

Second Season 01 [JoyStiq]

Secret Service

Shin Megami Tensei Project [untitled]

SingStar [2008 Title]

SOCOM 4

Starbreeze Nex-Gen Project

Star Ocean 4 [2008 Title]

Steambot Chronicles 2

Syphon Filter PS3 [onAXIS]

Tekken 6 [2008 Title]

thatgamecompany Project #3 [untitled]

Wardevil [2008 Title]

Way of the Samurai 3

White Knight Story [2008 Title]

Yakuza: Kenzan!

Zipper Interactive Project

PlayStation Network Exclusives

Released [29 Titles]

Aquatopia [PlayStation Eye]

Blast Factor

Calling All Cars!

Cash Guns Chaos DLX

Everyday Shooter

EyeCreate [PlayStation Eye]

flOw

Go! Puzzle

Go! Sports Ski

Go! Sudoku

Gran Turismo HD Concept

Gripshift

High Stakes on the Vegas Strip: Poker Edition

High Velocity Bowling

Lemmings

Loco Roco Cocoreecho!

Mesmerize [PlayStation Eye]

Mortal Kombat II

Nucleus

Operation Creature Feature [PlayStation Eye]

PAIN

PixelJunk Racers

Piyotama

Snakeball

Super Rub-a-Dub

Super Stardust HD

Tekken 5: Dark Resurrection

Toy Home

Trials of Topoq [PlayStation Eye]

Upcoming [20 Titles]

Angel Love Online [+PC] [FREE]

Big Time Revenge

EchoChrome

Elefunk

Ember [PlayThree] [ThreeSpeech] [PlayStation Eye]

Fl0wer

Free Realms [+PC]

N-Cube

NCSoft Title #1 [Link]

NCSoft Title #2 [Link]

NCSoft Title #3 [PS3Fanboy]

NCSoft Title #4 [PS3Fanboy]

Nobi Nobi Boy

PixelJunk Monsters

Rat Race

Skyblue [ThreeSpeech] [PlayStation Eye]

SOCOM: Confrontation

Soldner-X: Himmelssturmer [onAXIS] [+PC]

Tori-Emaki [PlayStation Eye]

Warbit

Wipeout HD

MultiPlatform Unknown Exclusives [2 Titles]

Silent Hill 5 [Possibility]

TimeSplitters 4

Unknown Exclusive/Rumored Titles [10 Titles]

Dark Cloud 3

Digimon World Online [Wikipedia]

Dragon Ball Z [onAXIS]

Epic Project [Announcement]

Final Fantasy VII [Possibility] [Petition] [Crisis Core Secret]

Gundam [onAXIS]

Kingdom Hearts III

Sly 4 [Wikipedia]

Twisted Metal [Clown Cloud]

Zone of the Enders 3 [Magazine Scan]

Asian PlayStation 3 Exclusives [16 Titles]

Agaresu Senki [Record of Agarest War]

Battle Field Valkyrie: Gallian Chronicles

Imabiksou

Little House in the Plateau [Working Title]

Mahjong Taikai IV

Megazone 23: Blue Garland

Mist of Chaos

My Summer Holiday

Pro Yakyuu Spirits 4

Railfan

Railfan Taiwan Koutetsu

SEGA Golf Club

Tears to Tiara: Kakan no Daichi

Wangan Midnight

Winning Post 7 Maximum 2007

Yamasa DigiWorld DX [Working Title]

http://www.ps3forums.com/showthread.php?t=86124

Donc, 21 (ou 22 ?!) titres donnés comme exclu (dont 2 portés sur PC également, donc exclu console uniquement).

Par contre sur les jeux déjà sortis, ils prennent en compte des jeux comme VF5 (time exclusive), Spiderman 3 (avec le bonus du bouffon vert), Ninja Gaiden Sigma (d'abord sorti sur la 1er XBox), RR7 (identique à RR6 sur 360)... Donc à voir...

++

Posté(e) (modifié)

une question , mgs4 et mgs online , c'est pas dans le meme jeu ? rassurez moi parceque ...

Dragon Ball Z [onAXIS]

burst limit ou un autre exclu ?

sinon pour GTA4 et Resident evil 5 il seront exclu dans un premier temps puis sortire sur 360 ou sortie en meme temps ?

Modifié par raitoN
Posté(e)

y a une difference enorme entre exclu et jeux identique , cette liste reste tout de meme bourée d'erreurs

au dessus on parle de ninja gaiden sigma , désolé mais ca reste une exclu ps3 , le jeu est largement different de la version 360 , idem pour rr7

mais dans le genre gta4 , ca reste un jeu identique a la version 360 en plus beau c'est tout , y a plein de truc dans le meme genre , les version time limited exclu sont nombreuse , la ps3 aren a prouver a ce niveau , y a suffisemnt d'exclu dessus tout comme sur 360 , le choix est surtout a faire sur les blockbuster tel mgs4 ou ff13 (désolé j'ai pas de blockbuster exclusif en tete sur 360)

Posté(e) (modifié)
y a une difference enorme entre exclu et jeux identique , cette liste reste tout de meme bourée d'erreurs

au dessus on parle de ninja gaiden sigma , désolé mais ca reste une exclu ps3 , le jeu est largement different de la version 360 , idem pour rr7

mais dans le genre gta4 , ca reste un jeu identique a la version 360 en plus beau c'est tout , y a plein de truc dans le meme genre , les version time limited exclu sont nombreuse , la ps3 aren a prouver a ce niveau , y a suffisemnt d'exclu dessus tout comme sur 360 , le choix est surtout a faire sur les blockbuster tel mgs4 ou ff13 (désolé j'ai pas de blockbuster exclusif en tete sur 360)

Ben j'vais t'aider rollwink Lost Odysée , Too Human , Gear of War 2 , Ninja Gaiden 2 , Fable 2 , Splinter Cell conviction , Alan Wake ça suffira je pense rollwink

Pour GTA il y aura du contenu exclusif sur 360.

Les exclu PS3 que j'attend le plus sont GT ( pas le prologue ) et God of War 3.

Ciao.

Modifié par mike14
Posté(e)

Yaura du contenu exclusif sur 360 et j'ajouterai meme que le lead SKU de GTA 4 c'est la Xbox 360 donc logiquement il devrait etre plus beau sur 360 contrairement a ce qui a été dit plus haut...

Posté(e)

moij'ajouterai que gta n'a jamais été un atout tout court , jeu de mouton a mon gout , j'ai toujours trouvé gta 3 bien mais apres , ca sent le rouchich comme dirai l'autre , mais bon histoire de gout , c'est un des jeux que j'attend le moins

Posté(e) (modifié)

Splinter Cell conviction, je pense qu'il sortira sur ps3 comme tout les autre, sinon capcom fera surement comme lost planet, et donc sortire lost odysé qui sait ? ^^.

Sinon frenchement sony me decoit dans cette génération au niveau exclus, DMC4 , RE5, DBZ ( fin pas vraiment exclu mais jamais vu de dbz namco bandai sur xbox avant , qui a dit SAGAS ? :P ) et peut etre voir mgs4 et FF13 sur xbox peut etre sa serait le coup de grace pour sony ca .., vue l'enorme succés de la ps2, ils aurait du miser sur ces licenses là qui boosteront vraiment les ventes de la ps3 , mais le multi platforme est a la mode mais faut comprendre aussi ca raporte plus !

Modifié par raitoN
Posté(e)
Splinter Cell conviction, je pense qu'il sortira sur ps3 comme tout les autre, sinon capcom fera surement comme lost planet, et donc sortire lost odysé qui sait ? ^^.

Sinon frenchement sony me decoit dans cette génération au niveau exclus, DMC4 , RE5, DBZ ( fin pas vraiment exclu mais jamais vu de dbz namco bandai sur xbox avant , qui a dit SAGAS ? :P ) et peut etre voir mgs4 et FF13 sur xbox peut etre sa serait le coup de grace pour sony ca .., vue l'enorme succés de la ps2, ils aurait du miser sur ces licenses là qui boosteront vraiment les ventes de la ps3 , mais le multi platforme est a la mode mais faut comprendre aussi ca raporte plus !

si ff sort sur xbox 360 ( faut pas trop rever vu les propos de se a l'encontre de gr$oft) je me met la sixaxis dans les fesses et je ferai une partie de super rub a dub comme ca LOL

Posté(e)
^^,oui mais bon juste DMC4, qui est une reference pour la ps2, sérieusement si j'ai acheter une ps3, c'est juste que j'etait degouter avec ma xbox 1 au debut quand je vois les jeux qui sortait sur ps2 ..., mtn ca devient + multi
Posté(e)

si ff sort sur xbox 360 ( faut pas trop rever vu les propos de se a l'encontre de gr$oft) je me met la sixaxis dans les fesses et je ferai une partie de super rub a dub comme ca LOL

Tu sais ... plus de machines vendues , beaucoup plus de soft vendues et énormemment plus de tunes que Sony ... M$ a vraiment le pouvoir pour attirer n'importe qui , les grosses licences déjà tombées sont un signe , la seul façon à la PS3 de garder à coup sur ces quelques exclus est de vendre beaucoup de machines et ce grace à un soft de chez eux ...

Perso pour FF je ne serais pas étonné du tout et MGS j'suis persuadé qu'il le prépare déjà , Konami ayant fait quelques alusion la dessus pour mieu le nier après ...

C'est à Sony de se bouger le C-- !! God of War , GT je ne vois qu'eux.

Ciao.

Posté(e)

ha bon, c'est nouveau lost odyssée est de capcom ;)

c'est pas le nombre d'exclus le + important, mais la qualité...

parce que pour le multi, c'est pas important, pour les joueurs! du moment que les jeux sont là en même temps, au même prix.

er parler d'exclus pour des jeux PSN.... à part 3/4 jeux sympa, le reste... ( et pourtant il est meilleur que le live arcade de xbox..)

pour mgs, en ayant un peu vu autour de moi, et sur le net, je pense que sony peut garder son exclue, pour mgs4!:)

par contre je serai plus mitigé pour les 2 FF13... leurs reports était surement une sorte d'attente pour vérifier la vitalité de la ps3..

je pense que la ps3 a largement remontée et "explosée" au niveau des ventes!

bref, le marché va s'équilibrer, et ça peut être enfin l'année de la ps3!!!

dommage que les grand titres arrivent au mieux en juin... ( à part DMC4 mais qui sort aussi sur 360, la balle au centre..)

Posté(e) (modifié)

Je pense que tu confond Sony et MS , SE développe déjà pas mal pour MS:

- FF11 (exclu Xbox360, vu que la version PS2 n'existe plus, meci à la PStwo) et tous ses addons .

- Project Sylpheed.

Y a déjà combien de jeux soties sur PS3 par SE ?

Modifié par erwan2004
Posté(e) (modifié)

Et rappel moi combien de jeux Square Enix on sortie sur PS2 ? PS1 ?

FFXIII et FFXIII versus seront des eclu PS3, la 360 aura sant aucuns doute droit à un nouveau FF, mais pas ses deux la.

Modifié par Anibal
Posté(e)

- FF11 (exclu Xbox360, vu que la version PS2 n'existe plus, meci à la PStwo) et tous ses addons .

- Project Sylpheed.

a bon? bizarre ca parce que moi etant joueur de ff11 sur pc et ps2 ca marche plutot bien , merde alors on t'a menti ff11 n'est pas une exclu xbox mais un simple portage du jeux qui .......ne s'est pas vendu sur la console , et SE a déclaré que microsoft n'avait rien fait pour promouvoir leur jeu et qu'il ne travaillerai plus avec eux sur un final fantasy a l'avenir

et meme si les dirigeants de SE ont changé depuis , je doute qu'une licence aussi enorme echape aux mains de sony , sauf biensur sui microsoft verse comme pour dmc4 des peau de vin

Posté(e) (modifié)

- Project Sylpheed.

a bon? bizarre ca parce que moi etant joueur de ff11 sur pc et ps2 ca marche plutot bien , merde alors on t'a menti ff11 n'est pas une exclu xbox mais un simple portage du jeux qui .......ne s'est pas vendu sur la console , et SE a déclaré que microsoft n'avait rien fait pour promouvoir leur jeu et qu'il ne travaillerai plus avec eux sur un final fantasy a l'avenir

et meme si les dirigeants de SE ont changé depuis , je doute qu'une licence aussi enorme echape aux mains de sony , sauf biensur sui microsoft verse comme pour dmc4 des peau de vin

Le simple potentiel de vente du jeu sur 360 suffit à leur donner envie pas besoin de pot de vin !! regarde les ventes de jeux sur console et tu comprendra. Les COD 4 Assassin's creed ect ... se vendent beaucoup plus sur 360 que sur PS3 , le fric apel les éditeurs ce qui est normal , il faut arrêter de croire que les gars bossent sur tel ou tel machine parce qu'ils la préfère , ils préfèrent les avantages ( financiers ) quelle leurs apportent !! et la machine à tunes pour les éditeurs tiers c'est la 360.

Ciao.

Modifié par mike14