seal Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 salut a tous je voudrait mettre mes divx sur mon hdd, mais mon probleme c'est que je n'est pas de client ftp car pas de carte reseau. Je voudrait donc mettre mes divx sur mon hdd, j'ai lut sur les forums que l'on peut mettre des jeux sur le hdd avec boxplorer mais est ce possible avec les divx ou a ton besoin d'un autre logiciel merci d'avance a+ seal
Pink Floyd Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 comment tu utilise ta xbox puce si ta pas de ftp ???? ( serieux ca coute 120 F carte + cable ) sinon ben n'importe kel dashboard evoluer peu le faire, unleashx par exemple
Teeranit Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Moi personnellement je grave mes divx et jeux et autre sur un DVD-RW et puis je l'efface ! mais bon j'avoue que c'est un peu chaint parce que tu dois à chaque fois graver.
seal Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Posté(e) le 3 mars 2004 je n'est pas de carte resau et pourtant je me sert tres bien de ma xbox et elle est puce, je ne voit pas pourquoi je ne pourrait pas avoir de xbox puce sans carte reseau, de plus je n'est jamais dit que je n'en est jamais eut je seulement dit que je n'en avait pas. En attendant de la changer ca serait gentil de m'expliquer comment faire et non me dire d'en acheter une j'y avait deja penser figure toi mais en attendant help a+
cenpourcenouveau Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Ben il te suffit de graver sur un DVD-RW tes DivX de vacances sur la Costa-Brava. Sinon, il y a les incantations indous pour tenter des transferts psychiques de dossiers (non testé !) Il reste aussi Gérard MAJAX (en retraite !) Et enfin, Lourdes !
Pink Floyd Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 En attendant de la changer ca serait gentil de m'expliquer comment faire ben a part graver sur CD puis transfererr de ton lecteur tu voudrais faire comment ?
flogdomino Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 c'est la même chose que pour transférer les jeux avec boxplorer. Il te suffit d'avoir un gestionnaire de fichiers sur ta console puis tes divx sur un cdr, cdrw, dvd ... Avec ton gestionnaire de fichiers tu iras lire le contenu du lecteur D et tu n'auras plus qu'à transférer.
seal Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Posté(e) le 3 mars 2004 merci mais je ne suis pas un abruti si je pose la question pour transferet un divx sur hdd sans ftp c'est qu'il est deja sur cd. Je ne penser pas que cela avait besoin de presicion c'est logique pour moi. Mais pas pour certain en resumer merci flogdomino pour ta reponse j'ai bien essayer de faire comme boxplorer mais il n'y a rien d'inscrit dans mon lecteur D alors que le divx passe bien normalement et qu'il est bien dans le lecteur de dvd. merci quand meme a+
SOAD Posté(e) le 4 mars 2004 Posté(e) le 4 mars 2004 (modifié) mercimais je ne suis pas un abruti si je pose la question pour transferet un divx sur hdd sans ftp c'est qu'il est deja sur cd. Je ne penser pas que cela avait besoin de presicion c'est logique pour moi. Mais pas pour certain en resumer merci flogdomino pour ta reponse j'ai bien essayer de faire comme boxplorer mais il n'y a rien d'inscrit dans mon lecteur D alors que le divx passe bien normalement et qu'il est bien dans le lecteur de dvd. merci quand meme a+ Grave tes cd en udf avec nero ou bien utilise dvd2xbox pour reconnaitre tes cds au format iso a+ Modifié le 4 mars 2004 par SOAD
odo128 Posté(e) le 4 mars 2004 Posté(e) le 4 mars 2004 Pour ma part j'utilise XCopy pour passer les divx de CDRW ou DVDRW vers la console... Tout simplement parce que la console est au rdc et le PC au 1er.. et j'ai po encore de liaison WIFI.... Quand au cable ki court dans la maison, madame veut po... je la comprends...
Invité herkazen Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 utilise DVD2XBOX c'est le plus simple et il te sera utile pour ripper les jeux de tes potes aussi...
Messages recommandés