flusch Posté(e) le 28 décembre 2007 Posté(e) le 28 décembre 2007 (modifié) Bonjour, Je souhaite flasher mon lecteur Benq (sans soudure). Je possède une CM Asus P4P800 sur mon PC. J'ai suivi le tuto mais dès le début, quand je lance IPrep pour connaitre le numéro du port SATA (j'ai 2 ports SATA sur ma CM), il m'indique : mtkflash cannot support this device. Que dois je faire ? Est il possible de flasher le lecteur directement par le bios au démarrage du PC ? Modifié le 28 décembre 2007 par flusch
darkmaster60 Posté(e) le 28 décembre 2007 Posté(e) le 28 décembre 2007 Euh, utilise pas MTKFlash mais Dosflash 1.4
flusch Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2007 DosFlash va me permettre de récupérer mon numéro de port SATA ? Parce que pour le moment j'ai mis les 2 fichiers contenus dans le dossier DosFlash16, à la racine de ma clé usb. Ensuite je pourrai booter dessus. Mais le problème, c'est qu'il me faut le numéro à 4 chiffres du port apparament...
xam1311 Posté(e) le 28 décembre 2007 Posté(e) le 28 décembre 2007 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
xam1311 Posté(e) le 28 décembre 2007 Posté(e) le 28 décembre 2007 lut on ne up pas son sujet, ça ne sert à rien ++
acide0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Posté(e) le 30 décembre 2007 Salut utilise dosflash 1.4 en mode auto c'est a dire que tu ne fais que taper dosflash a l'invite de commande dos et la tu suis le tuto.
Messages recommandés