kiba Posté(e) le 28 décembre 2007 Posté(e) le 28 décembre 2007 Bonjour a tous , j'ai un petit souci avec mon samsung que j'aimerai flasher : lorsque je lance la commande (mtkflash r/m origin.bin) sous dos avec MTK FLASH, j'ai à l'écran : - 1 IDE SEC MASTER - 2 IDE SEC SLAVE je débranche mon conectivity kit je fais mon choix l'un ou l'autre puis je rebranche après 10 seconde rien ne se passe, juste le message : PORT 170 . MASTER /SLAVE A0 PS : Je pense que ma carte mere est compatible puisque j'ai déja flsaher un hitachi sans probleme. Help, please !
DOCTOR MAD Posté(e) le 28 décembre 2007 Posté(e) le 28 décembre 2007 Salut, a priori si tu vois 2 channel IDE c est que ton SATA n est pas reconnu. As tu débranché tes lecteurs IDE pour voir ?
acide0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Posté(e) le 30 décembre 2007 Salut c'est un ms28 alors si tu veux absolument le faire sans soudure il te faut la carte pci/sata 6421 sinon tu pourras le faire avec le vcctrick.
Dingoo Posté(e) le 30 décembre 2007 Posté(e) le 30 décembre 2007 Salut c'est un ms28 alors si tu veux absolument le faire sans soudure il te faut la carte pci/sata 6421 sinon tu pourras le faire avec le vcctrick. Il a raison si c'est un Ms28 il faut une carte SATA via 6421 donc il faut MTKVIA ou sinon faire le vcc trick
kiba Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2008 Ok merci, après multiples tentatives (changement de ports sata, dosflash, etc....) je vais commander la carte sata.
xam1311 Posté(e) le 3 janvier 2008 Posté(e) le 3 janvier 2008 lut si ta carte mère est une chipset via pas besoin de l'acheter la carte sata .... ++
acide0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Posté(e) le 4 janvier 2008 Salut moi j'avais un chipset VIA sur mon ancienne carte mere et la méthode des 10 seconde ne fonctionnait pas. J'ai acheter la 6421 et hop la tout passais alors ca ne veux rien dire meme si notre chipset de carte mere est VIA.
xam1311 Posté(e) le 4 janvier 2008 Posté(e) le 4 janvier 2008 lut mais sur certaines oui , alors dire de suite achetez la carte pci c'est sûr ça marchera mais possible que ça marche déjà avec le sien après sil veut tamponner achète la carte pci ++
ichigo01 Posté(e) le 12 janvier 2008 Posté(e) le 12 janvier 2008 Salut tout le monde, bon voila moi j'ai un soucis avec le flashage de ma xbox360. Je sais deja que c'est un samsumg ms28 mais je sais pas comment savoir si ma carte est compatible avec mtkflash. J'ai une asus p5n32 sli premium au cas ou siquelqu'un connait cette carte. Ensuite quand je lance ma disquette de demarage et que je tape mtkflash r /m /sata orig.bin sa me dit que le lien n'existe pas. et quand je tape mtkflash.exe sa me le reconnait. ou vient le probleme pace que je commence a perdre la tête. Desoler pour les fautes.
acide0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Posté(e) le 13 janvier 2008 Salut tout le monde, bon voila moi j'ai un soucis avec le flashage de ma xbox360. Je sais deja que c'est un samsumg ms28 mais je sais pas comment savoir si ma carte est compatible avec mtkflash.J'ai une asus p5n32 sli premium au cas ou siquelqu'un connait cette carte. Ensuite quand je lance ma disquette de demarage et que je tape mtkflash r /m /sata orig.bin sa me dit que le lien n'existe pas. et quand je tape mtkflash.exe sa me le reconnait. ou vient le probleme pace que je commence a perdre la tête. Desoler pour les fautes. Salut ton chipset n'est pas compatible pour la méthode des 10 seconde mais avec le vcctrcik tu devrais etre ok. Dans le pire des cas achete toui la carte pci/sata 6421.
S@n Posté(e) le 19 janvier 2008 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bonsoir, Moi aussi je me retrouve avec exactement le même problème mtkflask inque "port : 1450, Master/Slave : a0" Pourtant j'ai enticipé le problème car j'ai acheté une carte sata VIA 6421 cette après midi. Elle fonctionne très bien car j'ai flashé un lecteur Benq avant de faire le toshiba. A l'aide !!!
Messages recommandés