Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ,

j'ai un petit souci avec mon samsung que j'aimerai flasher :

lorsque je lance la commande (mtkflash r/m origin.bin) sous dos avec MTK FLASH, j'ai à l'écran :

- 1 IDE SEC MASTER

- 2 IDE SEC SLAVE

je débranche mon conectivity kit je fais mon choix l'un ou l'autre puis je rebranche après 10 seconde rien ne se passe, juste le message :

PORT 170 . MASTER /SLAVE A0

PS : Je pense que ma carte mere est compatible puisque j'ai déja flsaher un hitachi sans probleme.

Help, please !

Posté(e)
Salut c'est un ms28 alors si tu veux absolument le faire sans soudure il te faut la carte pci/sata 6421 sinon tu pourras le faire avec le vcctrick.

Il a raison si c'est un Ms28 il faut une carte SATA via 6421 donc il faut MTKVIA ou sinon faire le vcc trick

Posté(e)

Salut moi j'avais un chipset VIA sur mon ancienne carte mere et la méthode des 10 seconde ne fonctionnait pas. J'ai acheter la 6421 et hop la tout passais alors ca ne veux rien dire meme si notre chipset de carte mere est VIA.

Posté(e)

lut

mais sur certaines oui , alors dire de suite achetez la carte pci c'est sûr ça marchera mais possible que ça marche déjà avec le sien

après sil veut tamponner achète la carte pci

++

Posté(e)

Salut tout le monde, bon voila moi j'ai un soucis avec le flashage de ma xbox360. Je sais deja que c'est un samsumg ms28 mais je sais pas comment savoir si ma carte est compatible avec mtkflash.

J'ai une asus p5n32 sli premium au cas ou siquelqu'un connait cette carte. Ensuite quand je lance ma disquette de demarage et que je tape mtkflash r /m /sata orig.bin sa me dit que le lien n'existe pas. et quand je tape mtkflash.exe sa me le reconnait. ou vient le probleme pace que je commence a perdre la tête. Desoler pour les fautes.

Posté(e)
Salut tout le monde, bon voila moi j'ai un soucis avec le flashage de ma xbox360. Je sais deja que c'est un samsumg ms28 mais je sais pas comment savoir si ma carte est compatible avec mtkflash.

J'ai une asus p5n32 sli premium au cas ou siquelqu'un connait cette carte. Ensuite quand je lance ma disquette de demarage et que je tape mtkflash r /m /sata orig.bin sa me dit que le lien n'existe pas. et quand je tape mtkflash.exe sa me le reconnait. ou vient le probleme pace que je commence a perdre la tête. Desoler pour les fautes.

Salut ton chipset n'est pas compatible pour la méthode des 10 seconde mais avec le vcctrcik tu devrais etre ok. Dans le pire des cas achete toui la carte pci/sata 6421.

Posté(e)

Bonsoir,

Moi aussi je me retrouve avec exactement le même problème mtkflask inque "port : 1450, Master/Slave : a0"

Pourtant j'ai enticipé le problème car j'ai acheté une carte sata VIA 6421 cette après midi.

Elle fonctionne très bien car j'ai flashé un lecteur Benq avant de faire le toshiba.

A l'aide !!!