Geocarre Posté(e) le 28 décembre 2007 Posté(e) le 28 décembre 2007 Lut, Je vous explique ma mesaventure d'hier soir ... tranquillement assis dans mon salon devant la tele, mon frangin va prendre sa douche et mon chauffe eaux s'est mis a fuire pas mal, forcement ca arrive le soir les magasins sont fermés, mais heuresement j'avais un chauffe-eaux tout neuf acheter y a 1 an environ alors bon au lieux de rester sans eaux ( tres embetant quand meme ) je l'ai monté en catastrophe pour pouvoir rallumer au moins le systeme d'eaux ...Enfin bon tout va nickel pour le remontage etc .. alors bon je test au passage d'allumer la veilleuse pour avoir acces a l'eau chaude mais non ca fonctionne pas ... je test avec une allumette et elle s'allume mais j'ai pas l'impression que ca fonctionne correctement parceque le chauffe-eaux en question peut etre equipé de gaz propane, butane ou de gaz naturel ( ce que j'utilise ) mais y a t'il des differences d'injecteurs en cas de differents mode de fonctionnement ? faut t'il changer ou regler qq'chose ? Svp aiguillez moi le plus possible j'hesite a appeller un plombier qui va surment me prendre une fortune et les fetes viennent seulement de passer ...
Arck0s Posté(e) le 28 décembre 2007 Posté(e) le 28 décembre 2007 Yop, gaffe ace que tu fais, tu risque de faire peter la barraque. Et pour repondre a ta question: oui, y'a une difference entres des bruleurs pour gaz de ville et gaz bouteilles
Geocarre Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2007 Merci pour t'as reponse ! Mais t'inquiete pas je suis aps totalement fou je l'ai monter seulement pour l'eau et pouvoir me laver les mains etc ... Mes questions sont surtouts pour savoir a quoi m'attendre avec le plombier et combien ca va me couter tout ca deplacement, changement de pieces ( bruleurs selon ton avis ), et biensur arnaque vu que c'est un plombier ...
Arck0s Posté(e) le 28 décembre 2007 Posté(e) le 28 décembre 2007 Desolé du temps de reponses, mais chez moi ca bug a mort le forum... Pour repondre, ce sont les frais de deplacement qui te couterons le plus cher, et la main d'oeuvre, mais bon, au pire il te compte 1/2h, car ca prends 10mns a changer a moins que ton truc vienne de moldavie Au pire, cherche sur le net, c'est pas sorcier a changer tout seul...
Messages recommandés