Wiikey Ey Jeux Ntsc

Messages recommandés

Posté(e)

Salut. Je voulais savoir si avec ma Wii PAL pucée avec une WiiKey je pouvais lire les jeux NTSC. Si ce n'est pas possible, existe-t-il au moins une solution pour convertir les jeux NTSC en PAL. Et sinon... ben tant pis quoi :) Voila merci de vos réponses.

Posté(e)

Salut tout d'abord il faut que tu mets a jour ta console par internet pour avoir la derniere version 3.1E c'est hyper important.

Apres cette verification oui elle peu lire des jeu NTSC mais tous les jeux NTSC ne sont pas tous compatibles malheureusement.

Pas de solution pour passer un jeux NTSC en PAL

voilou

Posté(e)
Salut tout d'abord il faut que tu mets a jour ta console par internet pour avoir la derniere version 3.1E c'est hyper important.

Apres cette verification oui elle peu lire des jeu NTSC mais tous les jeux NTSC ne sont pas tous compatibles malheureusement.

Pas de solution pour passer un jeux NTSC en PAL

voilou

Oki merci :)

• 4 semaines après...
Posté(e)

C'est encore moi, j'ai entendu parler d"un logiciel qui permet de lire les dumps de jeux NTSC sur une Wii PAL mais sans plus d'infos. Avez-vous des renseignements sur ce fameux logiciel mystère? Merci d'avance.

Posté(e)
C'est encore moi, j'ai entendu parler d"un logiciel qui permet de lire les dumps de jeux NTSC sur une Wii PAL mais sans plus d'infos. Avez-vous des renseignements sur ce fameux logiciel mystère? Merci d'avance.

Bonjour à tous

je viens juste de m'inscrire sur ce forum afin de pouvoir répondre à cette question car je pense (en toute modestie) que j'ai la réponse à cette question.

J'ai eu le problème avec manhut 2 NTSC wii , aprés passage au logiciel RegionFriiGUI1.2 (joint au présent + mode d'emploi j'espère que je vais y arriver)

qui m'a créé une 2 éme image iso, le backup est passé avec ma wii key, maj 1.9g

système wii 3.1E.

! NE PAS OUBLIER de RE PASSER l'image iso ainsi obtenue avec le logiciel (bien connu celui là) WiiBrickBlocker

graver en 2x avec DVD-R verbatim.

et voilà

merci encore à tous ceux qui font vivre ces forum et qui nous aident à bidouiller, le plus souvent par pur plaisir et gout de la brocole nos machines preférées !

JJJ-84

RegionFriiGUI1.2.rar

post-70175-1201536415_thumb.jpg

Posté(e)

les back up ntsc qui passent se comptent sur les doigts de la main généralement d'ailleurs c'est des back-up US et non JAP

• 2 semaines après...
Posté(e)

Merci pour ces réponses. Entre temps j'ai effectivement réussi à lire Sonic Riders Zero Gravity après passage sous regionfrii et brickbloker, et ça tourne nickel. Par contre c'est vrai qu'en regardant la liste de compatibilité des jeux figurant sur wikipédia, il y a effectivement peu de jeux NTSC compatibles. C'est triste sachant que la PS3 et la 360 sont dézonnées :(