kenobyalex Posté(e) le 28 décembre 2007 Posté(e) le 28 décembre 2007 Bonjour à tous, Mon soucis est le bruit que fait mon lecteur DVDROM depuis maintenant un petit moment, le bruit est comme un frottement du DVD pendant les chargement des jeux. Avez-vous une idée d'ou ce bruit peut provenir. La console est flashé depuis 1 an, et acheté depuis 1 an aussi. Le bruit est de + en + présent et de + en + bruillant, j'ai peur que le lecteur me lache. Help. Merci.
sebker56 Posté(e) le 28 décembre 2007 Posté(e) le 28 décembre 2007 salut, ça fait comme un "bruit de frein" non? si c'est bien ça,ca doit être le stabilisateur qui patine sur les disques;met un coup de papier a poncer sur la surface du stabilisateur(du rond(aimant) blanc fixé sur la caracasse superieur si tu prefere..) en esperant que ça aille mieux apres...
kenobyalex Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2007 oui ça fait exactement ce bruit là, merci de l'astuce, je vais essayer ça. Pour ce faire, faut-il démonter toute la console et le DVDROM?
kenobyalex Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2007 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=174550
Messages recommandés