supernaze Posté(e) le 28 décembre 2007 Posté(e) le 28 décembre 2007 Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un a réussi à faire tourner correctement Mike Tyson's Punch-out!! (NES) ou Super Punch-Out!! (SNES) sur sa DS ? J'ai essayé la rom NES avec NesterDS 0.3 et la rom SNES avec SNEmulDS 0.6a mais ni l'un ni l'autre ne donne un résultat vraiment probant. Des tuyaux ? Merci
Badablek Posté(e) le 28 décembre 2007 Posté(e) le 28 décembre 2007 salut, la section DEVELOPPEMENT n'est PAS là pour ce genre de questions.... je déplace en section Software. ps : punch out sur Nes ne marche pas trop mal avec NesDS (le meilleur émulateur Nes sur DS). Il y a juste quelques soucis de corruption graphique du public et des écrans entre les combats, mais ca reste jouable (les persos ne sont pas corrompus graphiquement)
supernaze Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2008 Désolé de m'être trompé de rubrique, j'ai hésité un bon moment et j'ai fait le mauvais choix ! Merci beaucoup pour ta piste, je vais essayer NesDS
Messages recommandés