Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'avoir ma wii ( acheté avec un forfait pour portable chez happy phone :P ) et je voudrais savoir quelle puce dois je mettre , je crois , d'après mes recherche, qu'il faut une D2C mais je sais pas si il faut faire des mis a jour ou pas bref , je cherche une puce qui peut jouer a tout les jeux sans faire de mis a jour comme pour ma ps2 dont je connais pas le nom de la puce :P . et je voudrais savoir combien cela coute il pour le faire installé + la puce ? je peux allé a paris mais je trouve que les prix sont un peu élevés donc à tous ceux qui sont des pro de la soudure de puce pour wii faite vos propositions.

Merci d'avance

Posté(e)

Salut,

Normalement tu devrai passer par Gx Annonces, mais bref on va pas pleurer.

Sinon tu à le choix entre une D2CKey, Argon ou Infectus qui sont toutes plus ou moins à 45€ fdpin.

Perso je te déconseil d'aller sur Paris, ils sont pas tous francs et niveau tarif je pense plus à dur 100- 120 € alors que sur Gx Annonces il y a moins cher.

@+

Posté(e) (modifié)

pour les puce que tu ma cité faut il toujours faire des mis a jour? meme si c'est moins chere faut savoir si il mettent des clones enfin moi j'y connais rien mais j'ai vu qu'il y avait des "fausse" puces comment peut on les reconnaitre?

Modifié par asiatikoman
Posté(e)

Les clones existe ( a ma conaissance ) uniquement chez Wiikey, donc là tu n'a rien aà craindre.

Pour ce qui est des mise à jour, seule la D2CKey n'est pas upgradable, à savoir qu'un puce upgradable est préférable et que 'Aragon ou l'Ifectus sont tres simple à updater : Mise à jour via cable USB ( donc à la porté de tout le mode ).

Posté(e)

sinon a par D2CKey il y a quoi comme puce qui permet de lire tous les jeux NTSC sans probleme? pour les mise a jour par le net c'est possible de le faire par wifi car j'ai la clé wifi de chez nintendo. je cherche a la faire pucé le plus rapidement mais je cherche un pro qui peut me le faire super bien et rapidement c'est a dire le recuperé le jour meme ou le lendemain donc si quelqu'un peut me donner quelque nom ca serait sympa