Je Viens De Finir Le Phoenix Bios 1.4 Pour Focus

Messages recommandés

Posté(e)

Merci mais petite question :

- où as tu trouvé les datasheets du Focus ?

--> j'ai moi aussi essayé de bricoler la partie init graphique dans le code mais sans le datasheet c'est chaud :D

Posté(e)

quelqu'un a t'il testé sur une xbox avec un kernel 5530?

la modif du phoenix a t'elle porté "seulement" sur le chip graphique qui a changé

ou aussi sur le bug (protection?) rencontré avec le kernel 5530?

(je mets seulement entre guillemet car le travail des developpeurs qui passent du temps sur la xbox est formidable, merci encore Yoshihiro!)

Posté(e)

salut j'ai une xbox avec un chip focus et le pbl a l'air ded marcher dessus mais le preobleme c que le dashboard ne se lance pas apres la selection du bios j'arrive sur un ecran noir et plus rien....

Posté(e)

Bah faut attendre le feeback des possesseurs de 5530 ou un avis du developpeur qui doit quand meme bien savoir les modifs qu'il a apporté au programme !

++

Posté(e)

Bonjour,

J'ai acheter un xbox la semaine passé un pack avec Project Gotham 2

K : 1.00.5530.01

D : 1.00.5659.03

Tt d'abord merci à tous ceux qui partage leurs connaissance et qui nous en font profité ...

Quelqu'un a t-il déja réussi à hacker une xbox du même mylésime que le mienne ?

J'ai pas trop envie de tester et de me retrouver dans la muiZze...

Le release de phoenix 1.4 fonctionnera avec ma bobobox ... Je voulais l'installer avec hotswap ...

merci,

Posté(e)
Bah faut attendre le feeback des possesseurs de 5530 ou un avis du developpeur qui doit quand meme bien savoir les modifs qu'il a apporté au programme !

++

ben d apres ce que j ai compris, Yoshihiro a la fameuse xbox1.5 et kernel 5530 et ca tourne, maintenant, pour tester, rien de plus simple, vous mettez phoenix dans un dossier sans le mettre au demarrage, vous le lancez et vous regardez, comme ca pas de risque :) . Je sais pas vous aider, j ai une 1.4 donc uniquement le prob du Focus qui est pleinement resolu blush .

Posté(e)
Bonjour,

J'ai acheter un xbox la semaine passé un pack avec Project Gotham 2

K : 1.00.5530.01

D : 1.00.5659.03

Tt d'abord merci à tous ceux qui partage leurs connaissance et qui nous en font profité ...

Quelqu'un a t-il déja réussi à hacker une xbox du même mylésime que le mienne ?

J'ai pas trop envie de tester et de me retrouver dans la muiZze...

Le release de phoenix 1.4 fonctionnera avec ma bobobox ... Je voulais l'installer avec hotswap ...

merci,

Slt,

il y a un moment ou il faut arreter d'attendre que qq se mouille a votre place les jeunes ! Tu testes et c'est tout si ca marche pas tu restaures ton backup, tu auras appris qq chose et apporter ta contribution a la communauté !

+

Posté(e)

Lool moi si jai un reproche a me faire c que je me jette a l'eau tro souven hihihi , eureusemen que les membres du forum m'aide a réparer mes erreurs ;)

No frenchement teste et o pire si tu as une erreur tu pose un topic et quelqu1 te repondra en + en ce momen je fait la meme chose que toi car jai aussi une xbox 5530 .

++

Posté(e)

le top ce serait que quelqu'un qui a une xbox d'origine avec un kernel 5530 modifiée avec une puce fasse la manip car il ne risque rien à installer le phoenix sur son disque dur, locker son disque avec config magic et à desactiver sa puce.

y a vraiment personne?!

Posté(e)

J'ai causé avec le dev de Phoenix : aucune chance que Phoenix puisse fonctionner sur un kernel 5530 et supérieur : Microsoft a retiré ou verrouillé l'utilisation des commandes de debug dans son nouveau Kernel

--> Pheonix ne fonctionnera jamais sur ces nouvelles version d'après lui.