kevin75 Posté(e) le 27 décembre 2007 Posté(e) le 27 décembre 2007 Bonjours j'ai une wi il y a tres peu de temps et voudrai une puce pour lire des cds copié, etc, j'ai une sd que ma console wii qui la reconnait(2GO) donc voila je my connait en rien et voudrai pas acheté une puce pas trop puissance. Je m'en fiche du prix et de l'installation car je vait le faire par un professionnel et j'ai les moyens d'acheté une puce tres cher. En bref évité les termes technique svp car je comprend rien au description des puces wii. Merci et a+.
TheTool Posté(e) le 28 décembre 2007 Posté(e) le 28 décembre 2007 Bonjours j'ai une wi il y a tres peu de temps et voudrai une puce pour lire des cds copié, etc, j'ai une sd que ma console wii qui la reconnait(2GO) donc voila je my connait en rien et voudrai pas acheté une puce pas trop puissance.Je m'en fiche du prix et de l'installation car je vait le faire par un professionnel et j'ai les moyens d'acheté une puce tres cher. En bref évité les termes technique svp car je comprend rien au description des puces wii. Merci et a+. salut, le mieux serait que tu contact quelqu'un de ta région, il demontera ta console et te dira quel chipset tu as et pourra te conseiller au mieux. ++Ludo
Lord Frederiks Posté(e) le 29 décembre 2007 Posté(e) le 29 décembre 2007 salut oui ça peu aider il suffit que tu trouve un poseur et voila
xam1311 Posté(e) le 29 décembre 2007 Posté(e) le 29 décembre 2007 lut http://annonces.gx-mod.com/modules/poseurs/index.php ++
TheTool Posté(e) le 29 décembre 2007 Posté(e) le 29 décembre 2007 (modifié) re, garde également à l'esprit que la voie postale est tjr possible, je pense notament a Jlz,xam1311,macgyver, ils font du tres bon boulot ! ++Ludo Modifié le 29 décembre 2007 par TheTool
Messages recommandés