Remi Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 Tout d'abords bonjours a tous et bravo pour votre site qui regorge de bonnes idées J'ai quelque question a vous poser : 1°)J'ai entendu dire qu'il existait une puce nommée "X-ecuter 2.3 Lite Plus B" qui possederai deja un Pogo-Pin et qui s'installerai donc sans soudure... Est-ce vrai ??? 2°)Jai beau chercher, je n'ai pas vu de Tutorial qui explique le montage d'une X-ecuter 2.3 Lite B a l'aide d'un Pogo-Pin... C'est une erreur de ma part ??? En tout cas encore bravo pour votre site et bonne chanc pour la suite
rizthai Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 salut il me semble que la lite plus ya po besooin de soudure pour les tutos va voir ci dessous http://www.teamxecuter.com/x23b.htm
PereVerti Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Salut Effectivement la Xecuter 2.3B lite plus n'a besoin d'aucune soudure pour fonctionner.
Remi Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Posté(e) le 4 mars 2004 Ok Merci pour vos réponses !!!! Vous allez faire une adaptation française du tutorial de montage pour les X-ecuter 2.3 Lite Plus B ?? Merci encore
Messages recommandés