Invité Gonzilla Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 Tout d'abord bonjour a tous, je suis depuis quelques jour l'heureux possesseur d'une bobox modée... Je découvre doucement cette merveille, et c'est tout attiré par les possibilités de reconnaissance IMDB de XBMP que je me suis lancé dans cette appli.... Sur mes 46 Divx, 2 seulement ne passent pas...J'ai fait une capture écran sous Gspot pour décrire les fichiers incriminés mais je ne sais pas comment les faire apparaitre sur le site... Mais le plus etonnant c'est que ces deux films marchent très bien sur XBMC!... Quelqu'un peux m'expliquer? Les caracs des deux fichiers: DivX 3 Low-Motion 1374 kb/s 576x432 (1.33:1) [=4:3] DivX 4 (OpenDivX) 941 kb/s 576x320 (1.80:1) [=9:5] Si il s'agissait de film moisis, je me prendrais pas le mou mais l'un des deux c'est Dumbo, le dessin préferé de mon fils!!
ToupTi Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 surment un probleme de codec. Je crois qu'il y a un pack de codec pour xbmp que tu peux télécharger sur Gueux.net A vérifier....
Messages recommandés