various Posté(e) le 27 décembre 2007 Posté(e) le 27 décembre 2007 Bonjour à tous, Comme dit dans le sujet, j'ai besoin de savoir ce que vous en pensez afin de me lancer. Premiere question, puis-je creer une ms magique avec une sandisk 4go: en effet, je me souviens avoir lu que cela ne marchait que si la ms était inférieure à 2go mais dans tout les tutos que j'ai pu lire, il est marqué que c'est OK.... Ensuite, puis-je utiliser la batterie de ma psp slim pour créer la pandora en la plaçant dans une fat modifiée puis, une fois mon passage en CF effectué, la remettre en "normal". Ceci dans le but avoué de m'éviter l'achat d'une batterie supplémentaire (qui est par ailleurs difficile à trouver en ces temps de fêtes)... Merci pour vos réponses!
sebrider Posté(e) le 27 décembre 2007 Posté(e) le 27 décembre 2007 salut .. pour la ms .. je crois pas qu'il y ai de limite en taille .. si il faut que ce soi supérieur a 128 il me semble ou 256 .. bref .. mais pour la batterie il te faut une batterie de fat qui elle tu peus la créer dans une fat ou une slim .. mais la batterie de slim il me semble qu'on peus pas les faire comme sa ... maintenant faut voir se renseigner avec qqn qui a deja testé a+
various Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2007 Ok, merci pour ta réponse! J'essaierai peut être plus avec une batterie de fat alors! La suitte au prochain épisode....
sebrider Posté(e) le 27 décembre 2007 Posté(e) le 27 décembre 2007 re .. dsl des infos m'échappent :s .. regarde un peut ça .. ça devrais t'aider :s Batterie slim pandorisée désolé du retard :s
Messages recommandés