Messages recommandés

Posté(e)

:(

bonjour a tous et a toutes

voila j aiune xbox pucee aladin xecuter 2 lecteur philips....

tout marche nickel compatible cdrw et dvdrw+

les iso sur dvdrw + marchent a merveille

mon probleme est que j ai fais modifier la xbox de mon neveu par un autre magasin

le vendeur m a dit que lui il ne mettait pas de puces mais qu il flashait le bios pour.....100 euros

bref j accepte j essaie et evolutionx est bien installe

probleme la console ne veux pas lire mes isos graves sur dvdrw+ qui marchent sur l autre xbox et je ne peux pas me connecter via cable croise sur mon pc ( j ai configure flash xp et le menu setting de la xbox rien a faire)

si vous pouvez m aider ce serait cool car je suis un peu enmerde et a votre avis est ce qu une console ayant le bios flashe peut lire les copies de sauvegardes d images iso?

merci a ce super site et a ces membres

fabrice

Posté(e)

salut

100 euros pour un flash de bios c carrement bien payé menfin

o nivo lecture ca depend surtout du lecteur donc verifie la compatibilité dans la section DVD ya un post dessus

pour se connecter verifie que tout les param sont bons dans le evox.ini(ip static, ...)

Posté(e)

Pour 100 eur t'aurais pu lire les tutos et te lancer tout seul !! ou t'aurais pu faire appel à moi je te l'aurais fait pour 50 !! lol woot , non sans blague c'est cher payé mais bon.... en ce qui concerne les dvd, c'est plus un problème de lecteur et en ce qui concerne le transfert par ftp, ça doit être une mauvaise configuration de ta console, vérifie l'adresse ip ...A+

Invité bulldogg
Posté(e)
merci a tous je vais essayer de graver des dvdrw qui sont compatibles avec cette merde de lecteur philips

plains-toi po t'aurais pu avoir un thomson... ;)

@+

Posté(e) (modifié)

euuu j'ai le lecteur philips et excuse moi mais c'est loin d'etre de la merde comme tu dit lol le lecteur thomson oui ca c'est kler mais le philips que j'ai prend tout les formats sauf certain cdr hihihi

j'ai un pote qui a le samsung ben il prend pas les dvdr et dvdrw + il ne prend que les moin alors que mon philips prend tout les dvdr et dvdrw les cdrw et certain cdr :0

Modifié par delta-one