Hdmi + Son ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai acheter dernierement une XBOX 360 value Pack avec le port HDMI.

Ma TV n'a pas l'air de supporter le YUV en HD :(

et j'aimerai aussi pouvoir racorder la xbox a mon video projecteur.

Pour ce faire j'ai besoin d'avoir une sortie en DVI, mais je voudrais avoir le son aussi ! (en optique si possible).

J'ai lu qu'il etait impossible de racorder un cable HDMI en meme temps que le connecteur YUV d'origine ? est-ce exacte ?

ou existe il des cable hdmi plus fin qui passe ? quelqu'un a reussi ?

Il y a bien sur le cable hdmi microsoft mais ça fait acheter un accessoire a 50€ juste pour avoir la sortie son et encore acheter un convertisseur hdmi-dvi pour mon installation ...

Est-qu'il y a d'autre solution moins cher ou suis-je obliger de passer par l'accesoir microsoft + convertisseur hdmi/dvi ?

Désolé si la question a deja été posé, j'ai pas reussi a faire de recherche.

Merci d'avance pour vos conseils.

Posté(e) (modifié)

Lut,

Je pense que ton topic aurait plutôt sa place dans le sous-forum Accessoires & cie

Perso j'utilise un cable DVI (M1-DA) à VGA pour relier mon projo et ma console via le Gamexpert cooler king (vu que je n'est pas l'HDMI). Vu l'ancienneté de mon ampli (il n'a pas d'optique), je suis obligé d'utiliser le stéréo.

PS : C'est ça qui coute 50€ ?

Modifié par Arthkiller93
Posté(e)
Lut,

Je pense que ton topic aurait plutôt sa place dans le sous-forum Accessoires & cie

Perso j'utilise un cable DVI (M1-DA) à VGA pour relier mon projo et ma console via le Gamexpert cooler king (vu que je n'est pas l'HDMI). Vu l'ancienneté de mon ampli (il n'a pas d'optique), je suis obligé d'utiliser le stéréo.

PS : C'est ça qui coute 50€ ?

Désolé pour le mauvais emplacement de mon post.

Oui c'est le lien que tu as indiquez qui coute 50€ (enfin avec un cable hdmi en plus inclu dedans) mais moi il me faudrait juste le liens que tu as mis.

Le Gamexpert cooler king sort de la HD ? 720p sur son port vga ?

Posté(e)
Bonjour,

J'ai acheter dernierement une XBOX 360 value Pack avec le port HDMI.

Ma TV n'a pas l'air de supporter le YUV en HD :(

et j'aimerai aussi pouvoir racorder la xbox a mon video projecteur.

Pour ce faire j'ai besoin d'avoir une sortie en DVI, mais je voudrais avoir le son aussi ! (en optique si possible).

J'ai lu qu'il etait impossible de racorder un cable HDMI en meme temps que le connecteur YUV d'origine ? est-ce exacte ?

ou existe il des cable hdmi plus fin qui passe ? quelqu'un a reussi ?

Il y a bien sur le cable hdmi microsoft mais ça fait acheter un accessoire a 50€ juste pour avoir la sortie son et encore acheter un convertisseur hdmi-dvi pour mon installation ...

Est-qu'il y a d'autre solution moins cher ou suis-je obliger de passer par l'accesoir microsoft + convertisseur hdmi/dvi ?

Désolé si la question a deja été posé, j'ai pas reussi a faire de recherche.

Merci d'avance pour vos conseils.

Salut,

oui la soluce HDMI + YUV pour le son fonctionne, ça force un peu mais ça marche.

Regarde içi :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=169744

++