ElNino Posté(e) le 27 décembre 2007 Posté(e) le 27 décembre 2007 Bonjour, avant de me faire INCENDIER sachez que la fonction "rechercher" du forum est désactivée par l'administrateur Voilà, sur cette mise au point je me lance, en août dernier j'ai fait posé une wiikey sur ma console wii qui était déjà en 3.0. Le poseur m'a certifié que c'était une originale, qu'il n'avait pas confiance dans les clones mais après la pose de la puce, il fallait l'activer avec un cd de config. Chose qui a été impossible étant donné que ma console était en 3.0. Il a donc dû enlever la puce, l'activer sur une console qui n'avait pas la maj 3.0 et ensuite la ressouder sur ma console. Je crois avoir lu sur ce forum que les puces qui nécessitent ce type d'activation sont des clones, est-ce que quelqu'un peut le confirmer? Autre question : est-ce que si ma wiikey est bien un clone je peux faire la maj 1.9G pour SMG sans risques??? Dernière question : le site wiikey est hs, comment me procurer la dernière maj?? J'ai regardé sur wiikey.nl et wiikey.be mais le téléchargement est impossible... Merci d'avance!!!
Bigfoot Posté(e) le 27 décembre 2007 Posté(e) le 27 décembre 2007 Salut c'est bizarre car moi je pose des Wiikey sur des 3.0 aussi et pas besoin de l'activer. Juste le cd de config et les mise à jour de la Wiikey. ça sent le Clone quand même. Pour la mise à jour oui tu peux la faire. une fois la wiikey clone activé c'est comme une Wiikey pour les mise à jour. Pour plus d'info ou telecharger contact moi
ElNino Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2007 Merci de ta réponse bigfoot, en cherchant j'ai trouvé le fichier de mise à jour, j'espère que c'est bien le bon. Et justement le cd de config ne passait pas vu les nouvelles protections de la maj 3.0 de la wii... Donc du coup je ne sais pas trop si j'ai une originale ou une clone, je vais faire le test de maj 1.9G bientôt j'espère qu'il y aura pas de problemes...
Bigfoot Posté(e) le 27 décembre 2007 Posté(e) le 27 décembre 2007 salut bah sinon met a jour en 3.1 directement. et fait ta misa a jour wiikey apres.
Messages recommandés