Messages recommandés

Posté(e)

Bien le bonjour à tous

Je suis désolé d’ouvrir un nouveau sujet mais je n’ai pas trouver sur se forum de sujet parlent de mon problème. (ou j’ai peut-être mal chercher mais bon….)

Donc voila ma question : je doit modifier une XBOX CRISTAL version 1.6 est-il possible de la modifier sans puce ? Exemple : en lui mettent dans le buffet un DD et en lui installent le système d’exploit via le DVD BOOT « XCALIBURE »

Merci d’avance pour vos réponses.

Posté(e)

Salut,

Oui tu as mal cherché mais en ce moment avec l'outil désactivé on va rien dire.

Regarde la signature de Jp33 tu as le PDF magique qui explique tout.

Si tu es en RP je peux te le poser.

++

Posté(e)

Re

Merci pour le lien c’est très instructif mais…il n’y a pas un autre moyen plus simple pour la modifié ????

Pas que je ne me sens pas de le faire mais c’est un peut long et de plus je doit sacrifier deux câbles pour ça, et ça me fais un peut mal aux miches.

Posté(e)
Re

Merci pour le lien c’est très instructif mais…il n’y a pas un autre moyen plus simple pour la modifié ????

les mecs qui ont trouvé ça ont cherché des années, et bossé des mois pour compiler le tout afin que ça coute moins de 10 euro ( recupérables à la revente ) et se fasse en trois clics, garanti à 100%

donc plus simple je vois pas....

enfin si, mais à tes risques...

Posté(e)
Re

les mecs qui ont trouvé ça ont cherché des années, et bossé des mois pour compiler le tout afin que ça coute moins de 10 euro ( recupérables à la revente ) et se fasse en trois clics, garanti à 100%

Je ne doute pas des capacités de ses mecs il est vrais qu’ils on dus bossé comme des bêtes la dessus, et je leurs tire mon chapeau.

Je dis juste que depuis que cette console est sorti elle a était tordu dans tout les sens. Et qu’il était maintenant possible de la haché sans trop de difficulté c’est tout .

Posté(e)
Re

Je ne doute pas des capacités de ses mecs il est vrais qu’ils on dus bossé comme des bêtes la dessus, et je leurs tire mon chapeau.

Je dis juste que depuis que cette console est sorti elle a était tordu dans tout les sens. Et qu’il était maintenant possible de la haché sans trop de difficulté c’est tout .

salut un exploit t'elle ndure 3.3 pour ta xbox 1.6 et surment le mieux

car le pucage et un peu plus dur

de plus sa sert a rien g un cristal de meme ndure installer 0 soucci et super fonctionnelle

or avec la puce (une sans soudure) que j'ai tester ma servi a rien le bios a merder tout le temps

donc ndure ses bien

et de plus

ses super facile a faire

et pour la manette profite pour mettre des usb sur le cordon un male pour le pc et un femelle pour les cle usb ou clavier souris

bref a toi de voir

allez a +

Posté(e)

Dernières précisions:

1) si tu as accès 5 minutes à une console modifiée (on se moque de la méthode), tu n'as pas besoin de sacrifier un cordon.

2) il y a bien une autre méthode mais ton DD a chaud aux miches (et dans ce cas, la puce deviendra OBLIGATOIRE) et c'est nettement moins convival que de payer un pack de bière à schumpopo ...

Posté(e)

Lo,

Oxydo passe en mail : schumpopo|nospam|@|nospam|gx-mod.com enleve les balises |nospam|

Par contre j'annonce de suite : je ne me déplace pas, le tarif est d'un bière pour un exploit simple et une bouteille de Grant's pour le changement de disque dur.

Jp33 ma cirrhose te remercie :D

++

Posté(e)

Donc au final vous me conseillé de faire quoi

J’installe avec la technique du : je coupe les câbles et je suis le tuto NDURE ?

Ou alors j’installe avec le CD BOOT XCALIBUR sans rien changer d’autre que le DD ?

Désolé mais moi pas bien comprendre

Posté(e)

non y'a pas besoin de sacrifier 2 cables il suffit que tu trouve le jeu et une carte memoire du soude sur ta carte memoire un port usb et le tour et jouer ta plus qua branché ta carte memoire au pc et transferé les saves et le tour et jouer

mais j'ai l'impression que personne n'avait utilisé ma methode avant de port usb sur sa carte memoire est ce que je seré le premier a avoir trouvé se systeme pluto pratique sa evite au moin de coupé sa manette :sorcerer:

si tu veut en savoir plus dit le moi par mp ainsi que les autre blush

Posté(e)
Ou alors j’installe avec le CD BOOT XCALIBUR sans rien changer d’autre que le DD ?

Pour info, il sait changer de DD mais pas tout seul ... enfin, pas la première fois.

Pour cela, il faut faire un hotswap (toujours avec le même CD, il sait tout faire) mais il y a des risques pour la survie du DD et donc le fonctionnement de la console.

dernière chose, une seule visite chez schumpopo sera nécessaire, même si tu veux refaire une "méthode 007" sur une autre console. Le transfert de la save sur une carte mémoire à partir de ta console modifiée se fera directement. Il n'y aura plus qu'à rajouter le jeu et ce sera complet.