Avis Sur Achat Ds Ou Psp

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous ,

Tout dabord Joyeuses fêtes à tous ,

J'ai l'intension d'acheter une Ds a mon fils mais cepandant j'ai vue qu'il y a la Psp dans le même style plus moins ...(console portable)

D'apres vous la quelle serait le mieux pour lui ?

Ps: Sachant qu'il vas avoir bientot 4 ans! ( mais vous inquietez pas il joue tres bien avec ces engins là puisqu'il a déjà la wii , ps2 et pc )

Bien entendu je vais être sincères je rechercherai la facilitée pour les backups.

Merci de vos futur réponses

Cordialement Fab~

Posté(e)

Salut,

Sans aucune hésitation la DS sauf si tu veux que ton gosse finisse derrière les barreaux en jouant à GTA.Il suffit de regarder la ludothèque des deux consoles pour comprendre que la DS touche un public plus large que la PSP.

En gros la DS le panel c'est : Fille / Garçon de 5 à 60 ans; la PSP garçon de 14 à 22 ans .

++

Posté(e)

Hello,alors deja comme on va surement te le dire,les backup c'est le maaal

Sinon perso je pense que pour un enfant de 4 ans la DS est beaucoup mieux, enfin les jeux de DS, car les jeux des PSP sont pas super super.

Et pour les backup je dirais que c'est plus simple avec la psp car ca demande moins de matos.

Voila @+

Posté(e)

Salut ,

Merci de vos réponses ( qui puisé ultra rapide ce qui vas me permettre d'y aller cette apres midi )

C'est bien ce qu'il me semblé aussi les jeux sont plus "saint" que sur la psp , d'autant plus que mon fils lui a accroché sur mario et sonic .(mon adolesance lol ;) )

Merci encore a tres bientôt

Amicalement Fab~

Ps: les backup c'est mal , sa dépant B)

Posté(e)

Hello,

Pour ma part j'ai pris la DS depuis bien longtemps pour l'originalité de ses jeux et surtout ce qu'elle apporte par rapport à une console de salon en matière de gameplay. La psp propose les memes jeux que ceux que j'ai sur ma grande tv, je ne vois pas l'interet.

Posté(e)

Slt ,

Il est vrai que je vien de faire le tour de la lsite de jeux proposé et bon.... il n'y a pas photos je prefere de loing celle de la Ds comme le disai plus haut schumpopo elle est beaucoup plus variée et certaine plus conviviale .

Ps: encore une petite question j'espere ne pas trop perturbé le sujet etant nouveau sur le forum je ne sais pas trop dans quel section poser cette multi-question ;

Le r4 revolution v2 , c'est ce qu'il faut pour le backup ? ( ainsi qu'une carte sd qui se loge a l'interieur ? ) (besoin de rien d'autre ? )

Merci encore une fois " en vous souhaitant un bon apetit :-) "

@micalement Fab~

Posté(e)

la DS ça a l'air bien en effet

mais la psp elle passe des films, ce qui fait l'economie d'un lecteur dvd de voiture

elle te passe tes musiques, tes photos, peut se connecter à internet en wifi, etc...

j' ai acheté une PSP pour mes gamins, mais c'est plutot moi qui m'en sers, eux ils taxent les ds des copines, car en effet les jeux sont plus appropriés ( par exemple je kiffe ratchet et clank, et bien je suis bloqué sur psp à une p***** de mini course , donc on ne joue jamais aux jeux psp, trop durs !!! )

donc +1 pour la DS pour les enfants

Posté(e)

Tiens c'est marrant d'après ce que tu dis la psp est très bien sur tout les niveaux sauf pour les jeux... Sony aurait-il dupliqué cette stratégie pour la ps3? lol bouuhh le vilain troll allez au trou!