Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde,voila je vous expose mon cas :

J'ai deux consoles , une flashée avec xtreme 5.3 et bannie.

La deuxième je l'ai récupérée a une connaissance suite a un ROD que j'ai pu réparer ( méthode des gommes),elle tourne bien sans chauffer. Flashée aussi (mème firmware) mais non bannie.

Toutes les deux ont des lecteurs Samsung MS28.

Voila mon problème :

Sur la première tout passe nikel , mais sur la deuxième j'ai souvent des disques illisibles , je me suis dont dit que j'allais échanger les lecteurs des consoles vu que je veux garder la deuxième. Donc je fais ce qu'il faut,tout se passe bien mais mème problème avec le lecteur de la première que j'ai mis sur la deuxième,disques illisibles.

Je me demande donc d'ou cela peut provenir puisque ce lecteur fonctionne parfaitement sur ma 1ère console. Merci pour vos lumières. :ok:

Posté(e)

donc ca sous-entend que le probleme de disques illisibles vient de la carte-mère alors? :unsure:

c'est curieux ton histoire....ta des jeux qui fonctionnent bien quand même ou c'est systematique?

Posté(e)

Pas avec tous les jeux apparament. ça me le fait avec crackdown ( illisible dés le début sans se lancer). COD4 passe bien par contre. je comprends pas , sur l'autre le mème dvd de crackdown passe nikel. J'ai échangé les lentilles pour voir et ça change rien. :marteau:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant