michto Posté(e) le 27 décembre 2007 Posté(e) le 27 décembre 2007 Bonsoir tout le monde, j'ai une pstwo v13 avec une Matrix infinity fraichement installée avec Firmware 1.93. Les originaux passent sans problème. Par contre les backups me renvoient un message du type "Veuillez insérer un média compatible" je ne me rappelle pas exactement le message. J'ai bien le logo Matrix au démarrage et j'accède bien au menu de configuration. Les soudures ont été vérifiées. Un des backups que j'ai testé a fonctionné sans problèmes sur une autre PS2. Plusieurs posts traitent déjà de problèmes similaires mais je n'ai pas vu de solution claire. Merci d'avance pour votre aide.
Dingoo Posté(e) le 27 décembre 2007 Posté(e) le 27 décembre 2007 Bonsoir tout le monde, j'ai une pstwo v13 avec une Matrix infinity fraichement installée avec Firmware 1.93. Les originaux passent sans problème. Par contre les backups me renvoient un message du type "Veuillez insérer un média compatible" je ne me rappelle pas exactement le message. J'ai bien le logo Matrix au démarrage et j'accède bien au menu de configuration. Les soudures ont été vérifiées.Un des backups que j'ai testé a fonctionné sans problèmes sur une autre PS2. Plusieurs posts traitent déjà de problèmes similaires mais je n'ai pas vu de solution claire. Merci d'avance pour votre aide. lut, essaye de mettre le firm 1.82 pour voir possible que ca resolve le problème sinon c'est peut etre ta lentille qui commence a etre fatiguée du coup elle veut lire que les originaux
michto Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2007 (modifié) Cette pstwo est assez récente dans le sens ou elle n'a pas beaucoup servi depuis son achat, donc je ne pense pas que cela puisse venir du bloc optique. J'essaie dès que possible la descente du firmware en 1.82. Merci de ta réponse rapide. D'autres idées? Modifié le 27 décembre 2007 par michto
laurent Mi Posté(e) le 30 décembre 2007 Posté(e) le 30 décembre 2007 bjr, J ai le meme probleme avec une modbo v4 (clone matrix). Je ne sais pas si c la pose qui est mal faite ou pas.
-Zou- Posté(e) le 5 janvier 2008 Posté(e) le 5 janvier 2008 Le problème peut être le même mais les cause différentes. Pour la modbo sur les v12 il te faut absolument souder le point H. Pour la matrix ce point n'est pas nécessaire. Si tu n'arrive pas à lancer des backup michto vérifie tes points de soudure ABIG c'est eux qui gère la lecture via le DVD. Si un de ces points est mal soudé tu aura ces symptôme càd les originaux passent et les backup pas. Maintenant si pour la modbo tu as ces même symptome avec les point H soudé, vérifie les points ABIGH s'ils sont bien soudé.
Messages recommandés