Invité CeF Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 (modifié) regarde bien se smiley si vous le selection il donne un smiley inverse o smiley sourire ^_^ cui la ossi ps : bistron post inutile powa? Modifié le 2 mars 2004 par CeF
anto13 Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 regarde bien se smiley si vous le selection il donne un smiley inverse o smiley sourire ^_^ cui la ossi ps : bistron post inutile powa? Il fallait vraiment le voir ....... ^_^
Leflemar Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 (modifié) PPffffffffff, c''est clair...... Cef---> ps, mon 1' smiley rigole de coin, et le 3' par en coi***........ Modifié le 2 mars 2004 par Leflemar
anto13 Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Toujours pas... Et bien si en fait tu mets en surbrillance les smiley (tu les selectionnes avec ta souris) tu t'apercevra que qu'en ils sont "grisés" ce ne sont pas les memes .... supeeeeeerrrrr hein ????
Invité phuriel Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Et il a fallu que je lance internet explorer de merde en plus pour voir le changement...... C un bete sujet.... mais marrant J'approuve l'idee perso ++
redgob Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Et il a fallu que je lance internet explorer de merde en plus pour voir le changement......C un bete sujet.... mais marrant J'approuve l'idee perso ++ Moi aussi j'ai cherché un peu avant de comprendre qu'il fallait utiliser un navigateur incapable de griser proprement (IE) pour voir la différence
Pink Floyd Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 tiens ca me rappele la phto de tournesol !! vous z'avez jamais vu ? la photo comme ca montre un champ de tournesol, bref rien de special mais quand on selectionne l'image ( en surbrillance quoi ) ben la on vois un jolie chinoise un peu trop deshabille faudrait que je la retrouve tiens
bdpxbox Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 prend la derniere version de mozilla..........
Invité phuriel Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 (modifié) Bah moi je vois keudal avec mon Mozilla.. Lol j'ai mozilla aussi.... mais pour des conneries comme celles-ci je laisse qd meme IE... puis y a des trucs qui couillent sous mozilla hélas... Modifié le 3 mars 2004 par phuriel
Leflemar Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 C un bete sujet.... mais marrant J'approuve l'idee perso ++ +1
Invité CeF Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 uhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ok j'avais rien a faire se jour la mais jcroit ke personne n'a jamais vu ca dsl pour les non Iexploreur g pas testay
u.suspect Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Moi aussi j'ai cherché un peu avant de comprendre qu'il fallait utiliser un navigateur incapable de griser proprement (IE) pour voir la différence clair que niveau gris c pas top ie6, j'avais pas bien compris avec mozilla
u.suspect Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 la photo comme ca montre un champ de tournesol, bref rien de specialmais quand on selectionne l'image ( en surbrillance quoi ) ben la on vois un jolie chinoise un peu trop deshabille faudrait que je la retrouve tiens Cherche pink je serais bien curieux de la voir !!
Messages recommandés