capitaine_flav Posté(e) le 26 décembre 2007 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bonjour à tous, je me "téléporte" sur un support que je ne connais que peu... En effet, je poste pour mon petit cousin (10 ans) qui vient de se faire livrer par le père noël une PSP avec un firmware 3.73. Je voudrais ainsi savoir ce qui lui serait possible de faire avec ce type de firmware...et comment le faire... J'avoue entre les versions, les downgrade et autres homebrews, je suis un peu perdu !!! Dans la rubrique tuto, il y avait bien un topic qui rassemblait tous les tutos mais ce dernier s'arrêtait à la version 3.03... Et comme je ne me suis pas encore interessé à la scène PSP v(enfin c'est ma femme qui ne voulait pas que... lol), je ne sais comment, et où commencer... Je demande donc s'il vous plaît à une âme charitable en cette semaine joyeuse de bien vouloir m'aiguiller svp...pour mon cousin... Merci d'avance pour votre aide...
tutu27 Posté(e) le 28 décembre 2007 Posté(e) le 28 décembre 2007 Salut, je te conseil d'utiliser ce lien :http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4957&mode=&order=0&thold=0 Je viens de faire la manip sur une PSP Slim Lite version 3.73 officielle, et sur une autre en version 3.72 officielle, et ça marche très bien, par contre tu dois avoir une PSP Fat pour créer une batterie Pandora. En effet si tu programme la batterie de la PSP Slim Lite elle sera inutilisable. C'est assez simple, tu dois par contre bien suivre le tuto qui est super bien fait. Voila pour le cousinou A+
sebrider Posté(e) le 28 décembre 2007 Posté(e) le 28 décembre 2007 salut, haha .. j'ai zappé une news qui date pourtan voila tu peut aussi pandoriser une batterie de psp slim !!! UNIQUEMENT ET SEULEMENT SLIM ! regarde le lien ci dessous .. je savais pas mais si .. (excusez moi je n'ai po de slim donc je m'y interessai po :s pandoriser batterie psp SLIM & Light et ci dessous .. pour pandoriser une batterie de psp fat .. uniquement et seulement ! pandoriser batterie psp FAT
capitaine_flav Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2007 Merci pour vous être penché sur mon cas !!! Oui, pour ceux qui ont déjà fait, cela doit être évident !!! Comme ce n'est pas ma console, je ne m'y risquerai pas !!! De plus, je doute que mon cousin connaisse qq'un qui sache le faire... Quelqu'un pourrait-il m'aider ???
Messages recommandés