80Y Posté(e) le 26 décembre 2007 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bonjour, J'ai une question qui va peut être vous paraître évidente à vos yeux, mais je me lance. Qu'est ce que Facebook exactement ? Merci à ceux qui sauront éclairer mes lanternes ++
MythiK Posté(e) le 26 décembre 2007 Posté(e) le 26 décembre 2007 (modifié) Tu trouveras la réponse à ta question ici et surtout là! En gros c'est un site communautaire par lequel tu peux te constituer un réseau d'amis tout neuf, retrouver des amis d'enfance, des relations professionnelles etc etc etc. Modifié le 26 décembre 2007 par MythiK
80Y Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2007 Merci mythik Le premier lien j'avais vu avant de poster sur le forum, mais bon je souhaite par l'intermédiaire de ce topic avoir l'expérience de certains membres gueux, faisant parti de cette fameuse communauté
Xfab974 Posté(e) le 27 décembre 2007 Posté(e) le 27 décembre 2007 très fun facebook tu te réveilles le matin en revenant de soirée, et tu vois des photos de toi dans des postures... malencontreuses grâce à tes amis. Car tu as un système permettant de taguer les photos avec les différents protagonistes. Tu recois un email des que qqun t'a tagué sur une photo. Tu as l'appartenance à des groupes (écoles, fan de pantalon slim et coupe mulet...), des petits jeux (quizz et autres conneries vite relou car on t'invite tout le temps à y participer, mais tu peux désactiver tout çà). moi je suis inscrit et je ne le regrette pas.
MythiK Posté(e) le 27 décembre 2007 Posté(e) le 27 décembre 2007 Merci mythik Le premier lien j'avais vu avant de poster sur le forum, mais bon je souhaite par l'intermédiaire de ce topic avoir l'expérience de certains membres gueux, faisant parti de cette fameuse communauté Ok alors mon avis, j'y suis depuis quelques mois et je n'accroche pas trop... bon ok c'est vrai que cela permet de retrouver des anciens amis de l'école, fac ou autre mais en général c'est assez superficiel et c'est toujours pareil "tu vas bien? tu fais quoi dans la vie maintenant?" 3-4 échanges puis voilà c'est finit, plus rien... Avec les amis actuels c'est vrai que c'est un peu plus sympa mais bon comme je les vois souvent... Essaie et tu te feras ton propre avis Ha! Un truc très sympa, en France mon nom de famille est porté par quasiment personne d'étranger à ma famille et sur facebook j'ai trouvé un groupe qui s'appelle "P.... will rule the world", que des gens portant mon nom qui est italien et vivent quasiement tous en Amérique sympa ça!
tigrou1478 Posté(e) le 27 décembre 2007 Posté(e) le 27 décembre 2007 (modifié) oups..dsl erreur... Modifié le 27 décembre 2007 par tigrou1478
Messages recommandés