oli10 Posté(e) le 26 décembre 2007 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bonjour voila , j'ai recupere une xbox v 1.6 ( 2004-12 07 ) , etant nouveau et n y connaissant rien , j'aurais aimer profiter de ma xbox pleinement . j'ai parcourue le forum a la recherche d'infos et tous ce que j'ai pu lire , parle de puce a ajouter , de bios ect... Ma question est : ou puis je acheter une puce et voire meme la faire monter sur la region parisienne ? je vais continuer a parcourir le forum et recuperer le maximum d'infos Merci ... @ suivre
Dingoo Posté(e) le 26 décembre 2007 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bonjour voila , j'ai recupere une xbox v 1.6 ( 2004-12 07 ) , etant nouveau et n y connaissant rien , j'aurais aimer profiter de ma xbox pleinement . j'ai parcourue le forum a la recherche d'infos et tous ce que j'ai pu lire , parle de puce a ajouter , de bios ect... Ma question est : ou puis je acheter une puce et voire meme la faire monter sur la region parisienne ? je vais continuer a parcourir le forum et recuperer le maximum d'infos Merci ... @ suivre Salut moi je te conseille de la flasher avec l'excellent exploit Ndure de Jp33 c'est le top pas besoin de mettre une puce et si tu souhaites pas changer de DD pas besoin d'ouvrir la console. Vas dans la rubrique technicien consoles sur Gx-mod et tu trouvera un flasheur dans ta région
schumpopo Posté(e) le 26 décembre 2007 Posté(e) le 26 décembre 2007 Salut, Je peux te poser un exploit sur ta Xbox sans problèmes. Par contre tu te déplaces. Le tarif est d'une bière pour un exploit simple et une bouteille de Grant's pour un changement de disque dur. Si tu veux plus de détail mail moi à schumpopo|nospam|@|nospam|gx-mod.com (enlève les balises |nospam|) ++
Dingoo Posté(e) le 27 décembre 2007 Posté(e) le 27 décembre 2007 Le tarif est d'une bière pour un exploit simple et une bouteille de Grant's pour un changement de disque dur. Un conseil va voir schumpopo tu trouveras pas moins cher
vmaxspeed3 Posté(e) le 27 décembre 2007 Posté(e) le 27 décembre 2007 Le tarif est d'une bière pour un exploit simple et une bouteille de Grant's pour un changement de disque dur. Un conseil va voir schumpopo tu trouveras pas moins cher +1 contacte le, l'exploit sauce schumpopo sur paname c'est de la balle tu ne le regretteras pas et tu oublieras même jusqu'à l'existence des puces
jp33 Posté(e) le 27 décembre 2007 Posté(e) le 27 décembre 2007 tu ne le regretteras pas et tu oublieras même jusqu'à l'existence des puces C'est quoi une puce ?
oli10 Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2007 Oki merci pour vos reponses , je vais prendre contact avec schumpopo Amicalement oli10
Messages recommandés