Robert_Hamburger Posté(e) le 26 décembre 2007 Posté(e) le 26 décembre 2007 (modifié) Bonjour à tous, Je compte poser une matrix infinity sur ma ps2 v10, mais en allant voir les schémas de pose ( --> ici <--), il y a des points "alt" pour certaines parties Quelqu'un a t-il la moindre idée de ce à quoi ça correspond? (pitié) Merci d'avance! Modifié le 27 décembre 2007 par Robert_Hamburger
Dingoo Posté(e) le 26 décembre 2007 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bonjour à tous, Je compte poser une matrix infinity sur ma ps2 v10, mais en allant voir les schémas de pose ( --> ici <--), il y a des points "alt" pour certaines parties Quelqu'un a t-il la moindre idée de ce à quoi ça correspond? (pitié) Merci d'avance! Salut ce sont des points alternatifs cad que tu peux souder soit sur les points indiqués soit sur les points alternatifs @+
Robert_Hamburger Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2007 , merci pour la réponse rapide! C'est donc bien ce qu'il me semblait... mais ça m'amène à une autre question: quel interêt ?
Dingoo Posté(e) le 26 décembre 2007 Posté(e) le 26 décembre 2007 , merci pour la réponse rapide! C'est donc bien ce qu'il me semblait... mais ça m'amène à une autre question: quel interêt ? Certains arrivent mieux à souder directement sur les mini-pattes du composant d'autres préfèrent les alternatifs, l'intéret est de montrer plusieurs possibilités de montages selon ta facon de monter un modchip. moi je trouve plus simple les points alternatifs par exemple donc c'est très bien qu'il les mette sur le plan ca m'évite de les chercher manuellement.
Robert_Hamburger Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2007 C'est noté, merci beaucoup
Dingoo Posté(e) le 27 décembre 2007 Posté(e) le 27 décembre 2007 C'est noté, merci beaucoup de rien @+
Messages recommandés