Messages recommandés

Posté(e)

salut

je viens de planter ma console

(j'ai essayé de mettre à jour xbmp) mais je n'arrive plus à lancer l'application.

Donc je me suis dit autant faire quelques choses de propres et refaire une installation complete

Lorsque j'ai acheté ma console, on m'avait donné un lien, vers un cd de boot qui permettait de formater, et d'installer automatiquement la dash evolution x, et les quelques appz necessaires

Impossible de retrouver le lien de ce cd de boot

une derniere question

je voudrais avant de tout reinstaller sauvegarder mes sauvegardes de jeux, dans quel repertoire se trouve t'il

merci d'avance pour votre aide à tous

Posté(e)
Impossible de retrouver le lien de ce cd de boot

T'as déjà regardé sur le site ?

je voudrais avant de tout reinstaller sauvegarder mes sauvegardes de jeux, dans quel repertoire se trouve t'il

Tu n'utilises pas la fonction "recherche", c'est mal. Si tu l'avais fait, t'aurais trouvé que c'était e:\udata et e:\tdata.

Posté(e)

merci

j'ai regardé sur le site

j'ai vu qu'il y avait le cd geux

mais contient il les programmes standard ??

Merci votre aide

Posté(e)

Le Master CD Gueux contient ce qu'il est nécéssaire d'avoir pour commencer!

Un conseil, tu prends l'ISO du CD que tu décompresse sur ton Disque Dur, ensuite tu ajoutes les softs dont tu as besoin dans le répertoire DRIVE.

pour ma part j'ai même ajoutés quelques Roms, images et musique, et graver çà sur un DVDRW!

Bon courage!

Posté(e)

pour info.... puisqu'il a l'air vraiment debutant et en + qu'il se donne pas la peine de chercher bcp... il peut graver sur cdrw egalement et pas seulement sur dvdrw...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.