Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir à tous,

voila j'ai un soucis avec ma 8800 gts, aussitôt que je débranche et rebranche le câble dvi l'image reviens pas.

Donc ceux qui on acheter la ZOTAC GeForce 8800GTS 512 Mo peuvent test de le faire et me dire si ça leur fait pareil ou non.

sinon si quelqu'un connait la solution je suis tout ouie. :)

Car je joue a ma 360 également sur mon moniteur dons très genant ceci, car après avoir fini de jouer, je suis obliger de reboot le pc car l'image reviens pas...

merci d'avance :)

Modifié par kenshirô187
Posté(e)

Sur ma 8600GT je n'ai pas rencontrer ce probleme, a part une fois ou j'avais l'ancien pilote!

Chose a essayer, mise a jour du pilote CG!

Verifi si ton PC ne se met pas en veille aussi, ca peut aussi venir de ca :)

@+

Posté(e)
Sur ma 8600GT je n'ai pas rencontrer ce probleme, a part une fois ou j'avais l'ancien pilote!

Chose a essayer, mise a jour du pilote CG!

Verifi si ton PC ne se met pas en veille aussi, ca peut aussi venir de ca :)

@+

bonjour,

merci de ta réponse, pour le pilote graphique j'utilise deja le dernier en date et je peut pas revenir a un ancien car il supporte pas cet carte graphique.

pour la mise en veille, j'en ai pas mi et pense pas que ces lié a ceci car quand je demarre mon pc si le cable est pas branché et je le branche en cours de route ca fonctionne pas obliger de relancer pour avoir l'affichage.

Donc soit un defaut de la carte, d'ou ma demande a ceux qui l'on pour tester ceci ou oui une question de pilote, vais attendre que d'autre sort.

je compte acheter un commutateur hdmi pour pouvoir branché les 2 a la fois, j'espere que le changement de source aura pas ce probleme également :)

si quelqu'un le fait deja qu'il me tienne au courant ca m'evitera peut etre de l'acheter pour rien. :)

Posté(e)

Ben ecoute je bascule entre le PC et la 360 sur le meme ecran avec une 8600 GT et aucun soucis, je reviens sous windows sans avoir a redemarrer, essaye de voir dans tes parametres si t'as pas une hibernation apres x temps, parceque ca me parait bizarre quand meme!

@+

Posté(e)
Ben ecoute je bascule entre le PC et la 360 sur le meme ecran avec une 8600 GT et aucun soucis, je reviens sous windows sans avoir a redemarrer, essaye de voir dans tes parametres si t'as pas une hibernation apres x temps, parceque ca me parait bizarre quand meme!

@+

oui je fesait pareil avec ma x1900xt, d'ou mon post pour savoir si il y a pas un soucis avec les 8800 ou si ces juste la mienne.

Posté(e)

Ca me parait un peu "banal" comme bug, surtout venant d'une CG, je pencherais plus sur quelque chose d'autre qu'un mauvais fonctionnement...

M'enfin je n'ai que la 8600GT

@+

Posté(e)

bonjour à tous,

problème résolu :) ça venait du pilote graphique, un ami ma conseiller de désactivé tout les service par msconfig et en essayant un par un j'ai découvert que ça venait de lui.

J'ai testé les pilote oméga même soucis, donc j'ai pensé a tester ceux livrer avec la carte et la pas de soucis.

Donc si quelqu'un a le même soucis, voila la solution. :)