Afterdie Posté(e) le 26 décembre 2007 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bonjour, Je vous explique, j'ai une unité central, un ecran de pc ainsi qu'une télé lcd avec une entré VGA. Ce que je veux c'est pouvoir passer d'un ecran à l'autre sans devoir débrancher et rebrancher mon cable VGA sans arret. Ma carte graphique possede deux entrés DVI, une entrée est relier à mon ecran de pc l'autre est vide. Donc si j'achete, un cable VGA + un adaptateur DVI/VGA et que je branche le tout sur le second port de ma carte graphique et que je reli ca à mon ecran LCD. Es ce que je pourais passer d'un ecran à l'autre à partir de Windows ? Merci
deagle Posté(e) le 26 décembre 2007 Posté(e) le 26 décembre 2007 il faut bien un cable VGA et un adaptateur VGA/DVI à brancher sur la 2e sortie de la carte graphique, que tu relieras à la télé LCD en VGA après sous windows tu pourras basculer entre les écrans soit dans la config de ta carte graphique soit directement avec des raccourcis claviers, sur ATi je sais faire mais sous nVidia je sais plus en tout cas c'est parfaitement faisable et tu pourras avoir même les 2 écrans en même temps avec 2 choses différentes affichées
Afterdie Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2007 Ok, merci beaucoup, j'ai commandé un cable VGA sur ebay . ++
kitopa Posté(e) le 27 décembre 2007 Posté(e) le 27 décembre 2007 Hum... La marque et modele de ta CG? Autrement c'est tres simple, mais sans marque et modele... On sait pas ou regarder
Afterdie Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2007 Ma carte est une ati 1950 pro 512 mo en Agp. Une autre question, comment avoir le son du pc sur mon plasma ? merci
YuL Posté(e) le 28 décembre 2007 Posté(e) le 28 décembre 2007 (modifié) il te faut ca Mini Jack Vers Double RCA que tu branche à l'arriere du PC. si tu as un casque ou des enceintes aussi et que tu veux switcher tu peux prendre ca : Plantronics Switch Box c'est ce que j'ai et c'est pratique Modifié le 28 décembre 2007 par YuL
Messages recommandés