chip2vw Posté(e) le 26 décembre 2007 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bonjour à Tous, Voilà mon problème: J'ai installé mariokart pour configurer ma liaison wifi freebox en entrant les éléments comme indiqué dans votre forum (Ip, Passerelle, Dns, etc...), puis sauvegardé mes paramètres et là tout fonctionne. J'ai téléchargé sur mon PC Beup 0.3e. Ensuite j'ai utilisé dlditool32 en choisissant le ldldi "Supercard Ds (Slot 1) " puis en indiquant l'endroit sur mon disque dur ou se trouve le fichier "Beup_live.nds" puis appuyer sur la commande "Patch". Ensuite j'ai sauvegarder l'ensemble du répertoire "Beup_live" à la racine de la micro Sd. J'ai replacer la micro Sd dans la Ds One puis la dsone dans la DS. Je clic sur le repertoire "Beup" puis sur le fichier "Beup_live". J'entre le Username et Le pass puis je me connecte.Tous fonctionne à part les avatars et emotion. je ne comprends pas!!! Quelqu'un a t-il eu ce problème? Existe t-il 1 fichier prépatché pour Supercard DS one (Version 3)? Merci d'avance
Messages recommandés